1h30 pour démarer
damsk8
Messages postés
72
Statut
Membre
-
damsk8 Messages postés 72 Statut Membre -
damsk8 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupérer un ordi et j'y ai installé fedora, l'ordi met 1h30 pour démarrer à chaque fois, c'est un peu long XD.
Si quelqu'un a une solution car je ne m'en sors pas, voilà 2 moi que je suis sur cet ordi, j'ai essayé quasiment toute les versions de linux et je n'arrive pas à mettre xp, il m'affiche le message "programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur..." et puis écran noir.
Si quelqu'un à une idée pour ce démarrage super long.
Je pense que le disque dur à rendu l'âme, qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
J'ai récupérer un ordi et j'y ai installé fedora, l'ordi met 1h30 pour démarrer à chaque fois, c'est un peu long XD.
Si quelqu'un a une solution car je ne m'en sors pas, voilà 2 moi que je suis sur cet ordi, j'ai essayé quasiment toute les versions de linux et je n'arrive pas à mettre xp, il m'affiche le message "programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur..." et puis écran noir.
Si quelqu'un à une idée pour ce démarrage super long.
Je pense que le disque dur à rendu l'âme, qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
5 réponses
-
-
salut,
question bête as tu reformaté ton disque completement ?
"Deuzio" essayes avec ubuntu 8.04 lts elle est passe partout, enfin elle est passée sur mon dell assez capricieux en la matière.
Courage,
Alan -
Et en branchant ce disque en esclave sur un autre pc ?
Sinon, si ton "vieil" ordi dispose d'un lecteur de disquette crée un disque boot en DOS , et fais un bon vieux "format c:/" voire un fdisk .... vive l'infomatique tik. -
tu peux faire ça simplement sur le poste de travail de windows.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Une solution, enfin...
Avec le cd de Ubuntu, tu peux l'utiliser en "live cd" c'est à dire que tu fais tourner linux sans booter sur ton disque dur mais sur ton lecteur cd, la voili :
Tu bootes sur le cd ubuntu, l'interface se lance, tu demarre gparted (Menu Système => Administration => Editeur de partition) et tu supprimes toutes tes partitions.
Si tu es sur le net maintenant c'est avec quel systeme ?