1h30 pour démarer
damsk8
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
damsk8 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damsk8 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupérer un ordi et j'y ai installé fedora, l'ordi met 1h30 pour démarrer à chaque fois, c'est un peu long XD.
Si quelqu'un a une solution car je ne m'en sors pas, voilà 2 moi que je suis sur cet ordi, j'ai essayé quasiment toute les versions de linux et je n'arrive pas à mettre xp, il m'affiche le message "programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur..." et puis écran noir.
Si quelqu'un à une idée pour ce démarrage super long.
Je pense que le disque dur à rendu l'âme, qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
J'ai récupérer un ordi et j'y ai installé fedora, l'ordi met 1h30 pour démarrer à chaque fois, c'est un peu long XD.
Si quelqu'un a une solution car je ne m'en sors pas, voilà 2 moi que je suis sur cet ordi, j'ai essayé quasiment toute les versions de linux et je n'arrive pas à mettre xp, il m'affiche le message "programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur..." et puis écran noir.
Si quelqu'un à une idée pour ce démarrage super long.
Je pense que le disque dur à rendu l'âme, qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- 1h30 en minutes
- Viber vu il y a 10 minutes - Forum Samsung
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo
- TV qui s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
- Tv qui s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
5 réponses
salut,
question bête as tu reformaté ton disque completement ?
"Deuzio" essayes avec ubuntu 8.04 lts elle est passe partout, enfin elle est passée sur mon dell assez capricieux en la matière.
Courage,
Alan
question bête as tu reformaté ton disque completement ?
"Deuzio" essayes avec ubuntu 8.04 lts elle est passe partout, enfin elle est passée sur mon dell assez capricieux en la matière.
Courage,
Alan
Et en branchant ce disque en esclave sur un autre pc ?
Sinon, si ton "vieil" ordi dispose d'un lecteur de disquette crée un disque boot en DOS , et fais un bon vieux "format c:/" voire un fdisk .... vive l'infomatique tik.
Sinon, si ton "vieil" ordi dispose d'un lecteur de disquette crée un disque boot en DOS , et fais un bon vieux "format c:/" voire un fdisk .... vive l'infomatique tik.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une solution, enfin...
Avec le cd de Ubuntu, tu peux l'utiliser en "live cd" c'est à dire que tu fais tourner linux sans booter sur ton disque dur mais sur ton lecteur cd, la voili :
Tu bootes sur le cd ubuntu, l'interface se lance, tu demarre gparted (Menu Système => Administration => Editeur de partition) et tu supprimes toutes tes partitions.
Si tu es sur le net maintenant c'est avec quel systeme ?
Avec le cd de Ubuntu, tu peux l'utiliser en "live cd" c'est à dire que tu fais tourner linux sans booter sur ton disque dur mais sur ton lecteur cd, la voili :
Tu bootes sur le cd ubuntu, l'interface se lance, tu demarre gparted (Menu Système => Administration => Editeur de partition) et tu supprimes toutes tes partitions.
Si tu es sur le net maintenant c'est avec quel systeme ?