Tuer helico mission la traversee bad company

Fermé
frank633 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 8 août 2008 à 00:56
 jeff - 19 avril 2010 à 11:12
Bonjour,
J'ai loué le jouer battlefield Bad Company, et je suis à la mission "La traversee". À un certain point, nous devons tuer un helicoptère, précisément quand il ne reste que la tour nord à faire sauter...voilà le problème, je n'arrive vraiment pas à faire sauter l'hélico...je lui tire dessus, j'ai meme essayé de commander un tir de mortier dessus mais je n'ai jamais le temps...voila...il me reste 2 jours pour terminer le jeu(précision je suis en mode difficile), alors j'aurais besoin de votre aide...

Merci
Frank633

5 réponses

frank633 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 13
9 août 2008 à 03:19
up
1
basket.vs.tuning
8 févr. 2009 à 16:26
ouai moi jsuis ds la meme merde que toi mais ta fais les autre niveaux avant le difficile ? si oui ta du faire la meme chose enfaite et si tu trouve la solution fais passer a basket.vs.tuning@live.fr
mici d'avance
0
Dans un village un peu plus bas il y a 1 D.C.A. calibre 12.7 ou 20mm.
je pense que avec sa tu pourra t'en sortir^^.
0
salut pour detruire l'helico tu peux prendre une jeep tu ulilise la mitrailleuse sinon le canon si sa va pas bein tu... ah ! ! ! oui tu fait des recherche parce que a la sorti de la ase ta tuè des mec ok et il y avait des lance roquette va y s.geo200 12 ans salut ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bas tu mets en mode facile et en plus c'est facile meme en mode dificile
0