Probléme avec mon skyblog

Fermé
mezzo - 7 août 2008 à 23:55
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 7 août 2008 à 23:57
Bonjours tout le monde
qu'elle qu'un que je ne connais pas, a changé mon mot de passe skyblog, donc je ne peut plus allé sur mon blog
et je voulais savoir si vous pourriez m'édais a recuppéré mon skyblog.
je me doute bien que vous ne repondrais pas a se genre de question, mais j'ais vraiment besoin de votre aide, alors si vous pourriez me donné meme juste un petit renseignement qui m'aiderrais dans mon probléme, par ce que je suis complétement perdue, et j'ais vraiment besoin de récupére se blog.
se blog c'etais ma soeur qui l'avais fais a la base, et je détesste parlé de sa, mais elle est décedé d'un cancer de la peau, enfin bref c'est juste pour vous dire que j'y tien enormement et que sa serais vraiment gentil de votre part de m'aidé, meme si ce n'est qu'un tout petit peut...

et puis si vous ne voulais pas, je comprendrais et j'irais voir ailleur, meme si j'ais deja beaucoup cherché.
sur ceux, merci d'avance !


ps: je compte beaucoup sur vous

1 réponse

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
7 août 2008 à 23:57
Essaye de contacter les membres du site. Sinon amène un recours en justice (radical ;).
-1