Hitman 3 marche pas en mission

driss1013 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Nicolas -
bonjour,
g un prob avec mon jeux hitman 3. il marche pas kan je lance une mission mais il marche tres bien si je lance l'entrainement.
en fait kan je suis ds le menu et je fai commancer l'ordi sort carement du jeux et il ferme le jeux. en sachant qu'il ya aucun programe lancé en meme temps ke hitman.

ce truc ne m'arrive pas seulement kavec hitman, ca arrive aussi kan je lance le jeux LFP manager 2004 plus precisement kan je commance un match....
svp sil ya kk1 qui pe me dire ca vient d'ou.

driss
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Tu les as achetés quand ? Et où ? Ton PC est assez puissant pour ces jeux ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
driss1013 Messages postés 18 Statut Membre

mon pc est assez puissant, avec une carte video ATI RADEON 7500 32MO non partagé.
en fait g eu les jeux ou il fo pas.

driss
0
Nicolas

Salut a tous.
Moi j'ai a peut près le meme probleme que driss1013 sauf que moi mon jeu ne fonctionne pas kan je lance l'entainement il se ferme et je me retrouve sur mon buro.Pour les missions lorsque je veut komencer je ne komence pa a la premiere mission du jeu mai a la troisieme qui est : La bombe de Bjarkhov chose ki n'est pa normal!!!
Apres avoir fini la misision je me retrouve sur la page des stats de la mission et il me reste kome issue appuiyer sur continuer et en appuyant sur continuer il marrive la meme chose ke losque je veu faire l'entrainement mon jeu se ferme et je me retrouve sur mon buro de windows!!
Donc voila je m'en remet a vous...
0