Faut-il une licence pour ePHP ?
evrard silvain
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
tout est dans le titre !!! ePHP est-il libre de droit ou faut-il une licence ?
merci infiniment de me répondre au plus vite
silvain
tout est dans le titre !!! ePHP est-il libre de droit ou faut-il une licence ?
merci infiniment de me répondre au plus vite
silvain
7 réponses
-
EasyPHP ?
-
non ce n'est pas easyPHP mais bien ePHP...
En fait je cherche un outil qui m'installe sous Windows PHPmyadmin et mysql, le tout sans besoin de licence !
Si vous avez un tuyau ca serait top cool
merci d'avance
silvain -
Salut,
Dans ce cas, installe EasyPHP, il s'installe sous windows et il installe, php, mysql, apache et phpmyadmin facilement, tu peux le trouver sur telecharger.com.
A plus -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai oublié de demander !!! EasyPHP ne necessite pas de licence ?
merci de combler mon oubli ;)
silvain -
dsl de vous embeter encore et toujours ! mais c'est vrai que je suis pas tres au courant dans ce domaine!!!
licence GPL ? ca veut dire quoi ?
On peut utiliser easyPHP en milieu commercial ou non tu me dis Seb mais concretement ca signifie qu'on peut developper une appli, l'etendre a plusieurs site de la boite... sans rien payer. C'est bien ca?
silvain-
On peut utiliser easyPHP en milieu commercial ou non tu me dis Seb mais concretement ca signifie qu'on peut developper une appli, l'etendre a plusieurs site de la boite... sans rien payer. C'est bien ca?
C'est ça !
La majorité des sites web commeciaux fonctionnent avec Apache et ne paient pas un centime à l'Apache foundation.
-
-