A voir également:
- Faut-il une licence pour ePHP ?
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Windows 10 gratuit sans licence - Accueil - Mise à jour
7 réponses
non ce n'est pas easyPHP mais bien ePHP...
En fait je cherche un outil qui m'installe sous Windows PHPmyadmin et mysql, le tout sans besoin de licence !
Si vous avez un tuyau ca serait top cool
merci d'avance
silvain
En fait je cherche un outil qui m'installe sous Windows PHPmyadmin et mysql, le tout sans besoin de licence !
Si vous avez un tuyau ca serait top cool
merci d'avance
silvain
Salut,
Dans ce cas, installe EasyPHP, il s'installe sous windows et il installe, php, mysql, apache et phpmyadmin facilement, tu peux le trouver sur telecharger.com.
A plus
Dans ce cas, installe EasyPHP, il s'installe sous windows et il installe, php, mysql, apache et phpmyadmin facilement, tu peux le trouver sur telecharger.com.
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai oublié de demander !!! EasyPHP ne necessite pas de licence ?
merci de combler mon oubli ;)
silvain
merci de combler mon oubli ;)
silvain
dsl de vous embeter encore et toujours ! mais c'est vrai que je suis pas tres au courant dans ce domaine!!!
licence GPL ? ca veut dire quoi ?
On peut utiliser easyPHP en milieu commercial ou non tu me dis Seb mais concretement ca signifie qu'on peut developper une appli, l'etendre a plusieurs site de la boite... sans rien payer. C'est bien ca?
silvain
licence GPL ? ca veut dire quoi ?
On peut utiliser easyPHP en milieu commercial ou non tu me dis Seb mais concretement ca signifie qu'on peut developper une appli, l'etendre a plusieurs site de la boite... sans rien payer. C'est bien ca?
silvain
C'est ça !
La majorité des sites web commeciaux fonctionnent avec Apache et ne paient pas un centime à l'Apache foundation.
C'est ça !
La majorité des sites web commeciaux fonctionnent avec Apache et ne paient pas un centime à l'Apache foundation.