Faut-il une licence pour ePHP ?

Bonjour à tous

tout est dans le titre !!! ePHP est-il libre de droit ou faut-il une licence ?

merci infiniment de me répondre au plus vite

silvain

7 réponses

1. non ce n'est pas easyPHP mais bien ePHP...

En fait je cherche un outil qui m'installe sous Windows PHPmyadmin et mysql, le tout sans besoin de licence !

Si vous avez un tuyau ca serait top cool
    merci d'avance

silvain
    0
    1. Salut,
      Dans ce cas, installe EasyPHP, il s'installe sous windows et il installe, php, mysql, apache et phpmyadmin facilement, tu peux le trouver sur telecharger.com.
      A plus
      0
      1. J'ai oublié de demander !!! EasyPHP ne necessite pas de licence ?

merci de combler mon oubli ;)

silvain
        0
        1. Modérateur
          EasyPHP est sous license GPL, et il peut être utilisé sans rien payer en milieu commercial ou non.
          0
      2. dsl de vous embeter encore et toujours ! mais c'est vrai que je suis pas tres au courant dans ce domaine!!!

licence GPL ? ca veut dire quoi ?

On peut utiliser easyPHP en milieu commercial ou non tu me dis Seb mais concretement ca signifie qu'on peut developper une appli, l'etendre a plusieurs site de la boite... sans rien payer. C'est bien ca?

silvain
        0
        1. Modérateur
          On peut utiliser easyPHP en milieu commercial ou non tu me dis Seb mais concretement ca signifie qu'on peut developper une appli, l'etendre a plusieurs site de la boite... sans rien payer. C'est bien ca?

C'est ça !

La majorité des sites web commeciaux fonctionnent avec Apache et ne paient pas un centime à l'Apache foundation.
          0
      3. je voudrai savoir comment fait-on pour installerdes logiciels
        0
        1. Modérateur
          On suite les instructions fournies avec le logiciel.
          0