Base de donne

nono454 Messages postés 1 Statut Membre -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de telecharger gratuitement enfin de trouver une database gratuite qui peut stoket bcp de doc types cv et lettres et bcp infos et docs word ett pouvez me dire ou je peux trouver merci bcp merci bcp par avance

2 réponses

yakov Messages postés 115 Statut Membre 77

va voir sur www.MySQL.com, c'est le top du top pour la gestion BDD, gratuite ou pas selon moi.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Mais une base de données est conçue pour stocker des mots, des phrases, des dates et des nombres, dans le même ordre pour une série de références (Nom, N°, article ...) et pas du tout pour conserver des courriers et autres textes isolés ; ceci se réalise tout naturellement avec les dossiers (répertoires) de Windows.
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Bonjour Raymond, de plus,comme tu le dit avec la fonction recherche, il peut retrouver de suite ces documment ... donc, je ne vois pas trop l'interet a par faire un dossier spécial avec ce qu'il veut y mettre,bonne journée
0