Prôblème de périphériques
poups42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hugo59 Messages postés 104 Statut Membre -
hugo59 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc qui tourne sous windows 98SE, pentium 3, 500Mh.
Lorsque je démarre celui-ci, il m'indique qu'il y a eu une erreur de protection windows et que certains périphériques n'ont pas pu démarrer et qu'il faut redemarrer l'ordi. ( périphérique NTKERN, VCAHE ou VPICD ou des fois pas de détail). Lors du redémarrage, je le fais en mode sans echec 2 ou 3 fois et en mode normal pour qu'il puisse redemarrer. et après, ca marche.
Faut-il mettre à jour mes drivers avec des versions plus récentes ?
Merci de m'aiclairer à ce sujet.
Dans l'attente, bonne journée à tous
Je possède un pc qui tourne sous windows 98SE, pentium 3, 500Mh.
Lorsque je démarre celui-ci, il m'indique qu'il y a eu une erreur de protection windows et que certains périphériques n'ont pas pu démarrer et qu'il faut redemarrer l'ordi. ( périphérique NTKERN, VCAHE ou VPICD ou des fois pas de détail). Lors du redémarrage, je le fais en mode sans echec 2 ou 3 fois et en mode normal pour qu'il puisse redemarrer. et après, ca marche.
Faut-il mettre à jour mes drivers avec des versions plus récentes ?
Merci de m'aiclairer à ce sujet.
Dans l'attente, bonne journée à tous
A voir également:
- Prôblème de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Periphériques - Forum Alimentation PC