Cable USB 2.0 haute vitesse?
louis
-
Julien Brousse -
Julien Brousse -
bonjour
petit soucis pour un videaste amateur! je m'explique:
je possede un pc pentium4 a 1.5Ghz sous windows XP familial, pur pouvoir travailler sur plusieur ordi je me suis procurer un disque dur externe high speed de 160Go! le soucis c que je n'ais pas l'USB2.0 sur mon pc! donc je me suis procurer une carte PCI USB2.0 que j'ais installé sans probleme apparent! mais voila le taux de transfert de donné n'est tjs pas assez rapide! est ce que cela peut venir du cable USB2.0? sur ma notice du disque dur il y a d'ecrit qu'il me faut un cable USB haut vitesse? je dois en conclure qu'il y a plusieur sorte de cable USB2.0?
merci d'avance
louis
petit soucis pour un videaste amateur! je m'explique:
je possede un pc pentium4 a 1.5Ghz sous windows XP familial, pur pouvoir travailler sur plusieur ordi je me suis procurer un disque dur externe high speed de 160Go! le soucis c que je n'ais pas l'USB2.0 sur mon pc! donc je me suis procurer une carte PCI USB2.0 que j'ais installé sans probleme apparent! mais voila le taux de transfert de donné n'est tjs pas assez rapide! est ce que cela peut venir du cable USB2.0? sur ma notice du disque dur il y a d'ecrit qu'il me faut un cable USB haut vitesse? je dois en conclure qu'il y a plusieur sorte de cable USB2.0?
merci d'avance
louis
A voir également:
- Cable USB 2.0 haute vitesse?
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Hello
Sauf erreur de ma part, il me semble que l'USB2.0, c'est ce qu'il y a de plus "rapide" en terme d'USB
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Sauf erreur de ma part, il me semble que l'USB2.0, c'est ce qu'il y a de plus "rapide" en terme d'USB
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
ben je pense aussi que l'USB2.0 est le plus rapide mais y a t'il different cable USB2.0? certains vont t'il plus vite que d'autre?
merci d'avance
merci d'avance
Salut,
Il faut savoir que le débit (théorique ) de l'USB2 est de 450Mb/seconde. Tu n'ateindras bien sûr jamais ce transfert même si tu as l'USB2 directement sur ta carte mère. Maintenant, comme tu utilises une carte USB2 sur un slot PCI (d'ont je me rapelle plus le taux de transfert), tu as automatiquement un goulet d'étranglement... Mais c'est tout de même plus rapide que de l'USB1. Si tu veux atteindre des sommets de transferts, passes en Firewire800...
Tchaw :)
Il faut savoir que le débit (théorique ) de l'USB2 est de 450Mb/seconde. Tu n'ateindras bien sûr jamais ce transfert même si tu as l'USB2 directement sur ta carte mère. Maintenant, comme tu utilises une carte USB2 sur un slot PCI (d'ont je me rapelle plus le taux de transfert), tu as automatiquement un goulet d'étranglement... Mais c'est tout de même plus rapide que de l'USB1. Si tu veux atteindre des sommets de transferts, passes en Firewire800...
Tchaw :)
merci juste une petite question firewire800? kesako? desolé je suis pas tres calé ds ce nivo! :-(
merci d'avance
louis
merci d'avance
louis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je viens de connecter une carte PCI USB 2 sur mon ordi, la OK. Puis mon DD120GI externet USB sur cette meme carte à l'air de fonctionner en USB 1 ???? Genre 12 minutes pour 600 MO est ce normal ??? Il est tout seul sur la carte... et si je branche mon modem USB et ben la il n'est plus reconnu (mais la n'est pas le souci j'ai d'autres ports)... Que faire pour le faire fonctionner avec la rapidité de USB2 ? Merci !!!