Aide pour la r4

mimileakevin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme man -
Bonjour,
j'ai acheter a ma fille la r4 revolution pour ds ainsi que la micro sd de 2go
donc le prob c'est que je ne sais pas quel truc telecharger pour que les jeu que l'on telecharge soit sur la ds
en faite si qu'elqu'un peut me guider sur les differente etape a faire ca serais gentil!!

4 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Une étape : tu cours dans ton magasin de jeux vidéos préféré et tu achète les jeux que tu aurait téléchargé! Déja que c'est illégal sauf a une seule condition, que tu possède déja les jeux! Donc pour ta fille sa m'étonnerait que tu les ait déja. Et puis après faudra pas vous plaindre que l'industrie du jeux vidéo soit coulé si tout le monde continue de télécharger...
0
fabou03

salut. va voir sur ce lien : http://www.r4ds.com/soft/24-en.htm

sur la derniere ligne ta a la version française.

Bon game.
0
mimi

merci de ta reponse je l'ai telecharger mais le probleme c'est quand je met la micro sd dans la r4 dans la ds rien n em'apparait!!!sauf dont fing !!!
quand je telecharge les jeux et que je l'ai met sur la sd ben sa ne fonctionne pas
0
mimi

bonsoir, pourrais tu m'aider pour la r4 car j'ai beau essayer de decompression copier coller ainsi de suite mais en vain!!!rien de rien !!merci d'avance
0
Anonyme man

Salut mimi !

Reprenons du début :

tout d'abord tu télécharge ce fichier ci dessous : http://r4ds.cn/download/v1.18/French-1.18.rar

tu le décompresse au sein de ta micro à l'aide d'un logiciele qui s'appel WINRAR

Deuxièmement, c'est a dire une fois que d'en la racine de la micro sd tu trouve le fichier "systeme" ,"moonshl" "_DS_MSHL.NDS" et"_DS_MENU.DAT" ;tu crée un fichier appellé "jeux" à la racine de ta micro sd afin d'y placé tes jeux

et pour finir tu télécharge tes jeux sur les site, si il sont au format ".... . rar" tu lé decompresse avec winrar ou si il sont au format ".... . zip" tu les décompresse avec winzip

en espérent que je té aidé bonne chance
0
mimileakevin

merci de ta reponse !!en faite ce que tu me dit de faire je le fait et refait et refait mais quand je met la sd dans la r4 et ben rien ne s'affiche a paart coultd'n find..........
ou alors hier ca c'est allumer , i y avais le nom du jeux que j'ai mis mais impossible de l'avoir avec le stilet
ou alors ca met 0 jeux tout en haut!!
bref!!!!si tu as uhne explication je suis preneuse!!merci!
0
Anonyme man

Re coucou !!

c'est assez intrigant ton probème . si " coultd'n find" s'affiche c'est à dire que ta r4 ne trouve pa un fichier ou dossier requi pour son fonctionnement ce qui m'étonnerait du faite que si tu fais minutieusement suivi ce que je t'est expliqué je ne vois pa où peut subsister le problème. Donc voila je vé te donner un site ré expliquant tout à zero pour voir si tu a pa oublié un petit détail qui pourait expliqué le problème : http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html

si même apré avoir vu le site il y a toujor le même problème essaye la même manipulation même sur une autre micro SD.

Voila !! bone chance
0