Solution jeu sur portable

mimie -  
 nessa -
Bonjour,

Je recherche les solutions du jeu sur mobile sherlock holmes et la boucle d'argent car sur internet je trouve les solutions que pour le jeu PC...
Pour mon cas, je suis bloquée dans la maison de fowlett pour ouvrir le coffre qui aparrement a été forcé et je crois qu'il faut faire un code avec les leviers mais je ne trouve pas, alors merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

lewislapin Messages postés 2 Statut Membre

Slt tout le monde ! Je cherche une solution au jeu pour mobile Paris nigths; je suis bloquée dans les catcombes de Paris. il ya 4 têtes de morts et je ne sai s pas quoi faire poour avancer dans le jeu.
Quelqu'un pourrait - il m'aider , Merci d'avance !!!
0
Bb76tm

Je sui blo que o mem endroi jc pa nn plu
0
titii

en fait y a un ordre spécial pour toucher les crânes je crois ....
0
de

da
0
Cynthia

Enfait il y a un ordre, genre y'a qqn qui te parle & qui te dit à gauche enfin bref tu dois toucher les cranes dans son sens!,
0
nessa

ça dit 2 puis 3 à partir de la gauche , 4 puis 1 à partir de la droite. mais je ne trouve pas une aide svp
0
Ophelie95

Moi aussi jai un probleme sur un jeux : High school hook up je sais pas quoi faire ...je doit trouver des copie d'histoire je croi
aidez moi svp
0
Nath

Moi aussi j'ai ce problème c'est Sheena qui l'a demandé c'est ça ? Déja moi quand elle a dit j'ai pas bien fait attention mais je crois qu'elle a dit qu'on le trouve dans le batiment principal mais j'y suis partie et il y a rien ! Si tu as trouvé tu peux me le dire ?? !! Merci Bonne Chance
0
B

C'est trop simple comme jeu ...
0