Solution jeu sur portable
mimie
-
nessa -
nessa -
Bonjour,
Je recherche les solutions du jeu sur mobile sherlock holmes et la boucle d'argent car sur internet je trouve les solutions que pour le jeu PC...
Pour mon cas, je suis bloquée dans la maison de fowlett pour ouvrir le coffre qui aparrement a été forcé et je crois qu'il faut faire un code avec les leviers mais je ne trouve pas, alors merci pour vos réponses.
Je recherche les solutions du jeu sur mobile sherlock holmes et la boucle d'argent car sur internet je trouve les solutions que pour le jeu PC...
Pour mon cas, je suis bloquée dans la maison de fowlett pour ouvrir le coffre qui aparrement a été forcé et je crois qu'il faut faire un code avec les leviers mais je ne trouve pas, alors merci pour vos réponses.
A voir également:
- Solution jeu sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
Slt tout le monde ! Je cherche une solution au jeu pour mobile Paris nigths; je suis bloquée dans les catcombes de Paris. il ya 4 têtes de morts et je ne sai s pas quoi faire poour avancer dans le jeu.
Quelqu'un pourrait - il m'aider , Merci d'avance !!!
Quelqu'un pourrait - il m'aider , Merci d'avance !!!
Bb76tm
Je sui blo que o mem endroi jc pa nn plu
titii
en fait y a un ordre spécial pour toucher les crânes je crois ....
de
da
Cynthia
Enfait il y a un ordre, genre y'a qqn qui te parle & qui te dit à gauche enfin bref tu dois toucher les cranes dans son sens!,
nessa
ça dit 2 puis 3 à partir de la gauche , 4 puis 1 à partir de la droite. mais je ne trouve pas une aide svp
Moi aussi jai un probleme sur un jeux : High school hook up je sais pas quoi faire ...je doit trouver des copie d'histoire je croi
aidez moi svp
aidez moi svp