Savoir quel carte mere me faut il
Résolu
frederic40320
Messages postés
22
Statut
Membre
-
frederic40320 Messages postés 22 Statut Membre -
frederic40320 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voila j aimerai changer ma carte mere mes apprament il ya plusieur format sur quoi faut il ce baser sachant que mon processur et un intel pentium d 356 et que me consseillerai vous en pas trop chere et si possible en reucperant le max sur mon pc merci
voila j aimerai changer ma carte mere mes apprament il ya plusieur format sur quoi faut il ce baser sachant que mon processur et un intel pentium d 356 et que me consseillerai vous en pas trop chere et si possible en reucperant le max sur mon pc merci
A voir également:
- Savoir quel carte mere me faut il
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led orange carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
La asus p5b est un très bon rapport qualité prix parait-il! C'est ce que je vais me chercher tantôt!
frederic40320
Messages postés
22
Statut
Membre
ok merci mes apres ya pas de souci qui peuvent etre enbetant niveau fixation
frederic40320
Messages postés
22
Statut
Membre
ces surtout le probleme de fixtaion enfin que la carte mere corresponde avec les trou de ma tour ces ca surtout qui mfait peur et aussi quel fasse mini 4 giga en ram pas comme la mienne limiter a 2 arf
ok merci et apres ca devrai bien correspondre au niveau des fixation ou pas ??je veut garder ma tour ces pour ca merci ?et que faut t il que je regarde pour ce qui est apres del alimentation sur la carte mere que je prendrai ya t il autre chose a respecter car moi il me semble que g deux branchement un avec 4 pin et l autre avec 24 jecroi