Savoir quel carte mere me faut il
Résolu
frederic40320
Messages postés
22
Statut
Membre
-
frederic40320 Messages postés 22 Statut Membre -
frederic40320 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voila j aimerai changer ma carte mere mes apprament il ya plusieur format sur quoi faut il ce baser sachant que mon processur et un intel pentium d 356 et que me consseillerai vous en pas trop chere et si possible en reucperant le max sur mon pc merci
voila j aimerai changer ma carte mere mes apprament il ya plusieur format sur quoi faut il ce baser sachant que mon processur et un intel pentium d 356 et que me consseillerai vous en pas trop chere et si possible en reucperant le max sur mon pc merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
3 réponses
-
La asus p5b est un très bon rapport qualité prix parait-il! C'est ce que je vais me chercher tantôt!
-
-
ok merci et apres ca devrai bien correspondre au niveau des fixation ou pas ??je veut garder ma tour ces pour ca merci ?et que faut t il que je regarde pour ce qui est apres del alimentation sur la carte mere que je prendrai ya t il autre chose a respecter car moi il me semble que g deux branchement un avec 4 pin et l autre avec 24 jecroi
-
-
Tu as deux normes ATX (les tours classiques) et micro-ATX (les mini-pc) les autres normes ne te concernent pas (pour serveurs...)
Si c'est une tour, tu prends une carte ATX et voilà