Mises-à-jour disponibles :que dois-je faire ?

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous me renseigner ? à l'ouverture de mon PC en bas à droite, se trouve un bouclier jaune avec au centre
un point d'exclamation noir, j'ai approché mon curseur et on me dit : des mises à jour sont disponibles etc...mais je ne
sais pas de quoi il s'agit ! dois-je cliquer dessus ?
MERCI d'avance
@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

juju62540 Messages postés 503 Statut Membre 5

slt,

Ce sont les mises à jour automatiques de windows xp, il faut les laisser s'installer tout seul ! c'est pour la sécurité ne tienkiiete pas!
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour juju62540,
Merci, mais apparemment, çà ne s'installe pas tout seul ! puisque je dois cliquer, habituellement, les mises à jour se
font à la fermeture de mon ordi et ne sont pas signalées ainsi !
pour info, à certains helpeurs, je n'ai pas une version craquée ! et j'ai déjà bien eu affaire à un pc, mais je suis
vigilante, depuis le sp3 etc...
merci encore
@+
0
Jahwon Messages postés 227 Statut Membre 21

Bonjour,

Ce bouclier en question est la marque que tuy dois faire une mise a jour.

Clique dessus et laisse toi guider.
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

hé bien il s'agit de mises à jour disponibles pour ton pc...

Tu doubles cliques dessus il va te les montrer et te proposer de les télécharger, tu faits comme bon te semble après :) (conseillé de les installer sauf si tu as une version piraté ^^')
0

MERCI !
@+
0
kaze68 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

sans le prendre mal, est ce que par hasard tu n'aurais pratiquement jamais touché un PC de ta vie ? :)

Donc oui tu cliques dessus (a moins que ta version de Windows soit une version pirate sans quoi ceci serait détecté et a chaque démarrage tu aurait droit au discours sur l'achat d'une version officielle)
après tu gère, télécharger installer, puis redémarrer si c'est bien dans ce sens que ca se passe ... :p

Kazé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Il semblerait effectivement qu'il/elle soit néophyte :)

Mais ça n'est pas bien grave on est là pour l'aider ;)
0

je viens de faire les mises à jour, mais on me dit : certaines mises à jour n'ont pas pu être installées
MISE A JOUR POUR LA GALERIE DE PHOTOS WINDOWS LIVE (KB etc...
en plus, je suis allée voir dans mes programmes, et dernière utilisation 8.03.2008 , MAIS je ne sais pas ce que c'est !
que faire ?
MERCI D'avance
@+
0