Version MSN
djodjos
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai telechargé la derniere version de msn la 8 je crois.
Je souhaite avoir une conversation video avec une personne qui ne peut pas telecharger la derniere version a cause de son ordinateur.
Bref, jai telecharge une ancienne version la 7.5 pour pouvoir avoir cette conversation video avec mon interlocuteur mais cette version refuse de souvrir. J'ai un message d erreur qui me dit de telecharger la nouvelle dans le but de continuer et si je met "non" rien ne se passe passe.
Savez vous comment je peux faire pour avoir une conversation video avec cetet perosnne?
Merci a tous d avance!
Jai telechargé la derniere version de msn la 8 je crois.
Je souhaite avoir une conversation video avec une personne qui ne peut pas telecharger la derniere version a cause de son ordinateur.
Bref, jai telecharge une ancienne version la 7.5 pour pouvoir avoir cette conversation video avec mon interlocuteur mais cette version refuse de souvrir. J'ai un message d erreur qui me dit de telecharger la nouvelle dans le but de continuer et si je met "non" rien ne se passe passe.
Savez vous comment je peux faire pour avoir une conversation video avec cetet perosnne?
Merci a tous d avance!
A voir également:
- Version MSN
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo