Limite de temps lors des téléchargements

Fermé
gourry - 7 août 2008 à 12:15
 benichou13 - 13 août 2008 à 19:30
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème de téléchargement. J'ai vista, internet exploreur et firefox (ça le fait sur les 2) et lorsque je télécharge un fichier assez gros (genre +100 MO) si le temps dépasse 20 minutes, à peut près j'ai pas compter, le téléchargement se coupe.

Si j'utilise un DAP ou un FDM on me dit "la limite de temps est dépassée", ça me fait ça depuis une mise à jour de vista.

Je sais pas ce qui c'est passé avant je téléchargeais comme je voulais plus maintenant, même avec FDM, le téléchargement ne reprend pas, ou bien j'ai pas compris comment il faut faire. Normalement clique gauche, puis droit puis reprise et reprise de rien du tout oui, je peux attendre 5 minutes sans rien avoir.

J'ai cherché l'endroit ou les mises à jour était comme sur XP, mais j'ai pas trouvé et dans les options de windows on peut rien faire.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui comment on peut le résoudre parce que la ça commence à m'énerver.

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
7 août 2008 à 13:36
Moi j'ai déjà eu se problème ,mais rien a voir avec une mise a jours juste mon antivirus, j'ai désactiver la fonction analyse http et tous a remarcher

++
0
J'avais pensé aussi à un virus, mais après avoir passé l'antivirus, le Ccleaner etc rien du tout.

Pour ce que tu dis Carlasne, ça m'intérese, moi j'ai AVG 7.5 comme antivirus, je sais pas si c'est le même que le tiens, mais je trouves pas "analyse http". C'est ou en général ?
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
8 août 2008 à 13:10
non désoler moi c'est bitdefender
0
Dommage, si quelqu'un a une autre idée je suis preneur. A moins qu'on m'explique comment faire ce que tu m'expliques avec AVP 7.5.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j ai exactement le meme probleme sur une config identique apparament pas de souci avec mon antivirus ( avast)
c est galere je peut plus rien telecharger si tu trouve la solutiom merci de faire tourner
0