Probleme de rajout ram
Résolu
frederic40320
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vais essayer de m expliquer etant novice j ai voulu changer ma ram sachant qu avant je tourner avec 2x1giga g voulu en rajouter unede 2 giga et e n sortir une de 1 ce qui m aurai fait 3 giga mes quand je vais dans gestionnaire de peripherique ca ne m affiche que 2 giga au lieu de 3 pourriez vous m aidez mon pc et un packard bell istart mc3050 merci beaucoup en esperant que je puisse me faire comprendre
voila je vais essayer de m expliquer etant novice j ai voulu changer ma ram sachant qu avant je tourner avec 2x1giga g voulu en rajouter unede 2 giga et e n sortir une de 1 ce qui m aurai fait 3 giga mes quand je vais dans gestionnaire de peripherique ca ne m affiche que 2 giga au lieu de 3 pourriez vous m aidez mon pc et un packard bell istart mc3050 merci beaucoup en esperant que je puisse me faire comprendre
A voir également:
- Probleme de rajout ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
C'est tout simple ta carte mere naccepte pas plus de 2 giga si tu veux imperativement 3 giga de ram je te conseille de changer de carte mere
Cordialement
Cordialement
frederic40320
Messages postés
22
Statut
Membre
ok merci et quel format de carte mere puis je acheter ya t il quelque chose a respecter a part le maximum de ram??
ok merci et quel sorte de carte mere puis je acheter j y conai rien enfin quel format me faudrai t il est en pas chere si possible et pas trop mal
bonjour,
déjà ce que tu peux faire c'est de changer les rams de slots pour voir si ça change quelque chose, je te conseille d'installer le logiciel suivant qui va te permettre de mesurer l'évolution de ta mémoire:
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/ram-idle-le-11006114s.htm
déjà ce que tu peux faire c'est de changer les rams de slots pour voir si ça change quelque chose, je te conseille d'installer le logiciel suivant qui va te permettre de mesurer l'évolution de ta mémoire:
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/ram-idle-le-11006114s.htm