Problème avec une assurance habitation

flechedargent Messages postés 14 Statut Membre -  
flechedargent Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis locataire et bien entendu comme tout le monde je doit avoir une assurance habitation
mais voila en 2004 je suis victime d'une erreur médicale et je suis paraplégique a vie, de ce fait en juin
2007 mon contrat d'assurance habitation qui arrive a échéance pour fin juillet 2007 je fait une résiliation je met sur le courrier le motif de ma résiliation changement de situation, et tarif supérieur x 3 du début de cette assurance GMF je met bien sur le courrier en rouge AR et j'envoie ce courrier au bureau de ma ville AGEN je fait posté ce courrier a un ami qui oublie de le mettre en AR.
Hors plus de 1 an après je me retrouve avec un huissier a ma porte qui me réclame plus de 200 €, dur pour moi puisque avec une retraite de environ 500 € par moi, a ce jour que puis-je faire pour démontrer que j'ai bien fait cette résiliation, il semble d'une part que ce n'était au bureau de ma ville qu'il fallait que j'envoie ce courrier mais aux sièges de la compagnie, bien entendu je possède le double de cette lettre écrite sur mon ordi et a ma connaissance il y a une datte qui est inscrite et qui ne serait pas modifiable et en effet si l'on fait propriété il y a bien la date du 22 juin 2007 et même si l'on regarde ce courrier la date ne ce modifie pas, bien mais cet huissier me dit que ce n'est pas une preuve a t-il raison ? il me dit que vais devoir aller devant un juge et que je devrait payer de toute façon.

si quelqu'un a une idée sur ce problème particulier pourrait-il me le faire savoir, d'avance je l'en remercie ..

Cordialement

1 réponse

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Bonjour, pour maximiser les chances de réponses, je vous conseil de poster dans la partie Droits/Finances de ce site
0
flechedargent Messages postés 14 Statut Membre 1

Bonjour

merci d'avoir communiquer un lien mais il n'y a rien qui puisse me donner une réponse favorable ou non
mais merci quand même
0