Drivers pour acer extensa 5620Z

meedoo -  
 thierrysteve -
Bonjour,
j'ai viré vista de mon pc portable acer extensa 5620Z et mis xp à la place. Maintenant divers périfs ne sont pas reconnus, surtout l'audio et les lecteurs USB. Je cherche les pilotes correspondants. Merci pour l'aide
A voir également:

4 réponses

rogerpieds

bonjour jai des pilotes pour acer extensa 4220 .
7
Alngomuf

Bonjour SVP, pouvez m'envoyer les pilotes de Acer extensa 4220. comme vous les avez.
J'ai un gd problème avec mon pc. Ca ne prend que Win 98. Pas XP ni Vista. Comment procédé pour prendre XP ou Vista. Votre aide. Merci
0
medbenmedben Messages postés 49 Statut Membre 3

LE Acer extensa 5620z est pas mal, regardez cette video , j'ai même réussi à y monter un tripple boot XP mac et linux :)

https://www.dailymotion.com/video/k4YznVdjgV8pWQUmGG
3
Jul 974

2
acer extensa 5620Z

bonjour, moi je vien de formater mon ordi (extensa 5620Z) & de réinstallé vista prénium. J'aimerais savoir comment faire pour réussir a affiché la barre de son kan je l'augmente ou le diminue ainsi que la luminosité, l'état du wifi etc... Merci d'avance a bientot !
1
momo

slt
voila g le meme pc que le tient mais moi je l'ai acheté recement et le vendeur m'a pas donné le pc driver avec et g pas de connexion
donc voila se que je demande
dites moi ,si vous le savez, comment remetre la connexion sur mon pc s'il vous plait
voila j'attends votre repanse

momo
0
Ben

Slt tt le monde.
0
thierrysteve

slt
j'ai un acer extensa 5620Z et je veux des pilotes compatible avec window seven car j'ai desinstaller window vista basic et j'ai certain perif qui ne fonctionne.svp aider moi
0