Peripherique inconnu probleme .
seishu
Messages postés
16
Statut
Membre
-
seishu Messages postés 16 Statut Membre -
seishu Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un peripherique usb et j'ai du mal a l' installer depuis que dans le gestionnaire de péripherique le peripherique s'affiche en peripherique inconnu sans point d'interrogation ou d'exclamation .
ça faisait plusieur mois que je cherchais une solution , et lorsque j'en trouve une ,il se rebelle . avis aux amateurs de probleme corriace .
j'ai un peripherique usb et j'ai du mal a l' installer depuis que dans le gestionnaire de péripherique le peripherique s'affiche en peripherique inconnu sans point d'interrogation ou d'exclamation .
ça faisait plusieur mois que je cherchais une solution , et lorsque j'en trouve une ,il se rebelle . avis aux amateurs de probleme corriace .
A voir également:
- Peripherique inconnu probleme .
- Numero inconnu - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
13 réponses
seishu
Messages postés
16
Statut
Membre
3
alors effectivement j'avais déja essayé , il s'avére que le seul os qui marche avec c'est le xp home edition et celui que j'avais auparavant c'est le xp professionnel , j'avais essayé car sur un autre forum il y avait un gar qui disant que son périphérique ne marche que sur le home édition, mon probleme a moi c'est qu'il ne marche qu'une fois , dés qu'on éteind l'ordi c'est fini , il est en périphérique inconnu sans point jaune . Du coup il m'affiche dans ajout de matériel ce périphérique fonctionne correctement.
si vous etes toujours là dans le courant de la semaine prochaine je mettrai un lien , avec des photos qui montre étape par étape mon probleme .
bonjour
c'est pour brancher quoi ? un mp3 ?
il y a un cd d'installation fourni avec ?
c'est pour brancher quoi ? un mp3 ?
il y a un cd d'installation fourni avec ?
salut ,et merci de t'interressé a mon probleme ,c'est un adaptateur de manette playstation en usb,oui il y a cd d'installation (en chinois), je l'ai installé , et j'ai jamais réussi a faire marcher l'adaptateur ,jusqu'au jour où en fouinant sur le net ,j'ai testé la solution desinstallé les controlleurs hote universelle usb rev 5 ou ulterieur via.et en redémarrant il y avait un probleme usb avec un point d'insclamation jaune et de là j'ai pu installer mon pilote pour mon adaptateur .
Mais voilà apparemment ça ne marche qu'une fois car depuis plus de point jaune , chui revenu a la case départ.
si tu veux d'autre information n'hésite pas .J'en suis au stade comprendre a tout prix .
Mais voilà apparemment ça ne marche qu'une fois car depuis plus de point jaune , chui revenu a la case départ.
si tu veux d'autre information n'hésite pas .J'en suis au stade comprendre a tout prix .
ok, c'est aussi la solution que je t'aurai proposé, essaye de desinstaller ton peripherique inconnu, tu redemarre et tu rebranche ta manette, si ca ne fais rien, alors insere le cd, retrourne a ton peripherique , clique droit = mettre a jour le pilote et utilise ton cd pour le mettre a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ha ha , ça parrait tellement simple .en fait je sais d'avance que ça ne marchera pas , déja il a jamais reconnu le cd d'installation pour les pilotes , j'ai toujours réussi seulement quand il y a marqué périphérique inconnu avec un point d'exclamation jaune .
sinon le cd d'installation en lui meme il est louche , voire très louche , car pour l'installer j'ai du l'extraire le .exe sur mon bureau le renommer en .rar et de la j'ai pu l'installer , .
et je sais pourquoi du menu mettre a jour le pilote il ne reconnait pas automatiquement le cd d'installation parce qu'il y a pas de .inf je pense .
en fait mon but est de trouver un moyen d'installer un périphérique inconnu sans point jaune ,avec les pilotes déja installer dans mon pc , mais je connais pas le moyen pour lui dire c'est là que les pilotes se trouve vas y ,
sinon transformation un périphérique inconnu sans point jaune , en point jaune , alors là il trouve les pilotes déja installer sur mon pc automatiquement .
sinon le cd d'installation en lui meme il est louche , voire très louche , car pour l'installer j'ai du l'extraire le .exe sur mon bureau le renommer en .rar et de la j'ai pu l'installer , .
et je sais pourquoi du menu mettre a jour le pilote il ne reconnait pas automatiquement le cd d'installation parce qu'il y a pas de .inf je pense .
en fait mon but est de trouver un moyen d'installer un périphérique inconnu sans point jaune ,avec les pilotes déja installer dans mon pc , mais je connais pas le moyen pour lui dire c'est là que les pilotes se trouve vas y ,
sinon transformation un périphérique inconnu sans point jaune , en point jaune , alors là il trouve les pilotes déja installer sur mon pc automatiquement .
pas evident,
tu peux essayer de faire une detection des drivers avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
des fois on ne sait jamais
tu peux essayer de faire une detection des drivers avec https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
des fois on ne sait jamais
ben non , du moins il en avait une mais il a fermé ,
je sais pas si tu as capté ,mais j'ai le pilote installé sur le pc , j'ai le cd d'installation ,
sauf que une fois branché il est en périphérique inconnu
avant il était en périphériconne inconnu avec point jaune et là je pouvais lui dire ou se trouvais le pilote et l'installer.
je sais pas si tu as capté ,mais j'ai le pilote installé sur le pc , j'ai le cd d'installation ,
sauf que une fois branché il est en périphérique inconnu
avant il était en périphériconne inconnu avec point jaune et là je pouvais lui dire ou se trouvais le pilote et l'installer.
et si tu le desinstalle, et que tu fais, ajout d'un nouveau materiel en prenant le pilote installé sur ton pc ?
quand tu fais ajout d'un nouveau materiel, tu peux choisir le chemin d'acces ou se trouve le pilote il me semble (là je peux pas tester je suis au boulot)
ce qu'il faut, c'est que tu arrive a faire comprendre a ton pc, que le pilote est dans ton dossier
ce qu'il faut, c'est que tu arrive a faire comprendre a ton pc, que le pilote est dans ton dossier
j'ai essaye il me marque que périphérique inconnu fonctionne correctement , ce qui explique pkoi il a pas de point jaune du coup je peux pas selectionner mon pilote .