Utorrent; aucune activité...

DreamlessMogwai Messages postés 17 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Utorrent depuis toujours, mais depuis cette semaine, il ne se connecte pas à internet (enfin, c'est ce que je crois) tout semble fonctionner mais je n'ai aucune activité (autant en upload qu'en download). Aucun avertissement (triangles; qu'il soit rouge, jaune ou vert) n'apparait pour m'indiquer un problème... pourtant, il y a quelques semaines il fonctionnait correctement.

J'ai cru que s'aurai pu être mon anti-virus mais pourtant tout marchais il y a quelques jours et puis aujourd'hui plus rien... mais si je regarde mon anti-virus/firewall Utorrent a tous les droits d'accès à internet. Mais si c'était sa, j'aurai une alerte de Utorrent m'avertissant que la connexion est limité/inexistante ou impossible...

J'y comprend rien...

Merci
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as essayer de le desinstaller, tout virer et nettoyer proprement et de le reinstaller ?
0
DreamlessMogwai Messages postés 17 Statut Membre 36

Oui... mais évidement rien... j'ai même appris qu'il y avait une version plus ressente mais encore là, même avec l'update. Rien.

À noter: J'ai aussi un problème avec MSN (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7778365 msn ne s ouvre plus) mais au moins... je réussi à me connecter à MSN. Pourquoi pas à Utorrent ??
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as changeait quelque chose pour que tu puisse plus te connecter ? routeur ? antivirus pare feu ?

il faut aussi regarder du routeur si les ports sont bien ouvert

ah oui et quand je disais desinstaller proprement, en faire je voulais dire, desinstaller, virer ensuite tout fichiers en question avec utorrent puis nettoyage registre (avec ccleaner)
0
DreamlessMogwai Messages postés 17 Statut Membre 36

Non, j'ai rien changé... j'utilise Utorrent sur mon PC depuis toujours et soudainement PAF! plus rien... j'ai toujours le même routeur, toujours le même anti-virus/firewall (et celui-ci me dit qu'il a accès sans restriction) mais pourtant rien...

Tiens... soudainement, j'ai maintenant un Triangle jaune qui apparait: "Pas de connexions entrantes. Sauf si l'icone est de couleur verte, cela indique que votre connexion au réseau semble rencontrer un problème." Avant, sa m'affichait ça 20 secondes puis le triangle devenait vert et puis tout allait bien...

Au pire, comment je fais pour ouvrir "manuellement" un port. (Le 11511, par exemple, qui est celui que Utorrent avait l'habitude t'utiliser (parce que selon: http://www.utorrent.com/testport.php?port=11511 mon port ne serait pas ouvert ?))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il faut que tu aille dans ton pare feu ,pour ouvrir les ports,

tu as quoi comme antivirus, pare feu et routeur ?
0