Mettre des chaine sur sa wii

Résolu/Fermé
benjamin vanlooy -  
 45415 -
Bonjour,
en faite j ai une wii et j ai vu ke je pouvais mettre des chaine et je voudrai ke vous me passiez des sites web pour ke je telecharge des chaine puis je les mettrais sur ma carrte sd pour mettre dans ma wii mais pas de site j ai rien trouver
merci d avance
A voir également:

27 réponses

l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

nn tu pe pas car tu les télécharge via la chaine boutique wii slt
-11
lik1999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chaine jour de chance gratos
-11
Le kill du 77

TU PE PA
-12
benjamin vanlooy

slt c encore mwa mais je voudrais des chaine sans avoir de connexion intenet sur ma wii
-13
ooooooooocucucucucucucucucucucPEEEEE

tu telecharge sa sur la wii boutique si ta po la wifififififififi et ba

nietetetetetttetetetetet
0
romain58

moi je pe mettre des chaine sur ma wii sans la chaine b... sa sappelle neogama et ses pour jouer avec des jeux graver !! et vous pouver lavoir xur emule ou plein dotre chose comme sa !!
0
romain58

dayeur la je suis sur la wii avec la chaine internet
0
hihihihih

Tu ne peut pas
0
yoann

on peut il suffi d'etre connecter a internet puis tu va dans la chaine wii tu met boutique wii
et apres chaine wii et la tu peut en télecharger gratuitemnent ou avec des points
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bat

TU PE...
http://www.leblogdugeek.com/jeux-videos/homebrew-channel-for-wii-la-chaine-homebrew-de-la-wii-est-enfin-dispo-820
-13
TuPues

Il faut télécharger les cjaînes au format wad, mais c'est totalement illégal!
-14
MATJANVIER

tu les trouves ou les chaines au format wad stp?
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

laisse tomber, il faut piraté sa wii.
Rensaigne toi sur un site de piratage pour wii.
0
cece

bjr, je voudrais savoir comment avoir des autres chaines gratos , et pi svp dites moi c vrai de vrai parce que moi sur le forum danimal crossing wii j'ai fait les trucs quils on dit et c que des betise
0
a

allô c'est Arthur
0
anthony1999

bonjours,je n'ai pas internet et je voudrai savoir comment avoir des chaines
-14