Aspire one
loucas02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
man -
man -
Bonjour,
j'ai un aspire one de acer et lorsque je lance un live update, j'ai un message d'erreur qui me dit"impossibilite de connexion au serveur de mise a jour" alors que ma liaison internet est active, que dois je faire???
De plus je n'arrive plus a me connecter a MSN messenger j'ai un message qui me dit que le compte est errone et que le protocole n'est pas supporte par le serveur que dois je faire?
merci de m'aider
j'ai un aspire one de acer et lorsque je lance un live update, j'ai un message d'erreur qui me dit"impossibilite de connexion au serveur de mise a jour" alors que ma liaison internet est active, que dois je faire???
De plus je n'arrive plus a me connecter a MSN messenger j'ai un message qui me dit que le compte est errone et que le protocole n'est pas supporte par le serveur que dois je faire?
merci de m'aider
A voir également:
- Aspire one
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour
J'ai eu le meme souci avec messenger donc apres avoir lu ce topic j'ai mis les mises a jour en route...
seule souci et gros souci :
la mise a jour commence
"selection du serveur..."
"Recevant les données de serveur"
et la ca bouge plus pendant 10 minutes et après:
"la mise a jour a failli ("sans blague ?!") voulez vous rééssayer?"
J'ai bien essayé de redemarrer tout ca... mais bon ya toujours ce souci
je connais pas trop unix donc je suis pas trop debroullard ^^
J'ai eu le meme souci avec messenger donc apres avoir lu ce topic j'ai mis les mises a jour en route...
seule souci et gros souci :
la mise a jour commence
"selection du serveur..."
"Recevant les données de serveur"
et la ca bouge plus pendant 10 minutes et après:
"la mise a jour a failli ("sans blague ?!") voulez vous rééssayer?"
J'ai bien essayé de redemarrer tout ca... mais bon ya toujours ce souci
je connais pas trop unix donc je suis pas trop debroullard ^^
Après utilisation du Recovery DVD, plus moyen de faire la mise à jour.
Mais aujourd'hui (16 août), cela fonctionne.
Il y a deux mise à jour successives, dont celle de "Live Update" (qui semble poser problème).
PS: en cas d'utilisation du "menu avancé", ne pas utiliser "Mise à jour des logiciels" car il y a des conflits entre Linpus et Fedora.
Voir ici :
http://www.antharius.com/blog/?cat=26
Mais aujourd'hui (16 août), cela fonctionne.
Il y a deux mise à jour successives, dont celle de "Live Update" (qui semble poser problème).
PS: en cas d'utilisation du "menu avancé", ne pas utiliser "Mise à jour des logiciels" car il y a des conflits entre Linpus et Fedora.
Voir ici :
http://www.antharius.com/blog/?cat=26
J'ai eu le même problème et j'ai pensé que les mises à jours etaient automatiques, mais il faut aller dans parametres pour les installer. Et depuis tout marche.