Problème d'imprimante
weblook
Messages postés
78
Statut
Membre
-
trucmachinchose -
trucmachinchose -
Tout marcher bien jusqu'à aujourd'hui!
Quand je veux imprimer un doc que soit a partir du bloc note, ou de word l'application plante (du moins au niveau affichage) et au bout de 2 ou 3 minutes une boite de dialogue s'affiche et me dit qu'il y a un probléme de connexion à l'imprimante.
Pourtant au démarrage j'entend bien mon imprimante faire du bruit.De plus le plug and play marche, windows me la bien reconnue.
J'ai essayé de desinstaller le pilote puis de le reinstaller...sans succés
D'ou le probleme peut-il venir?
Quand je veux imprimer un doc que soit a partir du bloc note, ou de word l'application plante (du moins au niveau affichage) et au bout de 2 ou 3 minutes une boite de dialogue s'affiche et me dit qu'il y a un probléme de connexion à l'imprimante.
Pourtant au démarrage j'entend bien mon imprimante faire du bruit.De plus le plug and play marche, windows me la bien reconnue.
J'ai essayé de desinstaller le pilote puis de le reinstaller...sans succés
D'ou le probleme peut-il venir?
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Tu a verifier que l'imprimante fonctionne correctment sur un autre ordi? Dans le meme genre de betise, il est possible que le cable de l'imprimante ne soit pas tout a fait mis correctement...
Un probleme peut aussi venir du spooler windows, essaye en le desactivant ("imprimer directement sur l'imprimante") et le re-activant.
Un probleme peut aussi venir du spooler windows, essaye en le desactivant ("imprimer directement sur l'imprimante") et le re-activant.