Probléme avec carte SD

cep67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,

il y'a quelques mois j'ai mis des photos sur une carte SD (pour mon cadre photo numérique) et maintenant je désires rajouter des photos...

Impossible: disque protegé en écriture!

Que faire!?
A voir également:

6 réponses

gégéfreu Messages postés 50 Statut Membre 2

sur les cartes sd il y a une sorte de petit bouton quand on le met en position lock on ne peut plus rien copier sur la carte
0
cep67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

j'ai oublié de préciser que j ai deja essayé plusieurs fois avec le loquet, rien ne change
0
gégéfreu Messages postés 50 Statut Membre 2

essai de la formater
0
cep67 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

quand j essaie de formater le meme message apparait: disque protegé en écriture
0
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

Il est possible que ta carte mémoire ait subit un un choc electrique ( en l'ayant retirer un peux trop vite du cadre pendent son fonctionnement, ou du pc sans ejecter le périphérique etc..) se qui peux la pluspar du temps rendre la carte inutilisable et contracter le genre de problème que tu as, je n'ai personnelement jusqu'a maintenan trouver aucune solution à se problème.

Des fois que quelqu'un ai une solution et si tu trouve une solution fais en par Merci :)
0