Ps2 + chaine hifi + Tv ?
flocoplus
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une télé écran plat samsung, une chaine hifi (https://www.boulanger.com/c/mini-chaine-hifi#message_code=20 et un ps2 (la compact) et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour jouer à la ps2 en utilisant le son des basses de la chaine et l'image de la télé?
J'explique, ma chaine hifi fait lecteur de dvd donc elle a des sorties pour le son la vidéo et tout mais c'est elle qui envoie tout le temps les informations (le son et la video) vers la télé mais moi je voudrais lui dire d'émettre le son de la ps2, pour la télé je sais faire ;)
Là où ça sa complique, c'est que ma chaine n'a que 4 modes : fm (la radio), dvd (pour les lire uniquement), usb (pour connecter une clé ou un mp3), et aux (pour connecter un mp3 d'une autre façon que l'usb, l'auxiliaire n'utilise que 2 prises jack). Donc je ne sais pas où brancher tout mes fils ni quel mode je doit mettre sur ma chaine.
Merci d'avance, bonne soirée ;)
J'ai une télé écran plat samsung, une chaine hifi (https://www.boulanger.com/c/mini-chaine-hifi#message_code=20 et un ps2 (la compact) et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour jouer à la ps2 en utilisant le son des basses de la chaine et l'image de la télé?
J'explique, ma chaine hifi fait lecteur de dvd donc elle a des sorties pour le son la vidéo et tout mais c'est elle qui envoie tout le temps les informations (le son et la video) vers la télé mais moi je voudrais lui dire d'émettre le son de la ps2, pour la télé je sais faire ;)
Là où ça sa complique, c'est que ma chaine n'a que 4 modes : fm (la radio), dvd (pour les lire uniquement), usb (pour connecter une clé ou un mp3), et aux (pour connecter un mp3 d'une autre façon que l'usb, l'auxiliaire n'utilise que 2 prises jack). Donc je ne sais pas où brancher tout mes fils ni quel mode je doit mettre sur ma chaine.
Merci d'avance, bonne soirée ;)
A voir également:
- Ps2 + chaine hifi + Tv ?
- Plus de chaine tv - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche chaine tv edenwood - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
8 réponses
salut
c'est très simple ; tu branche les 2 sorti audio a la place de celle de la ps2 (le fil rouge et le fil blanc sur la péritele
c'est très simple ; tu branche les 2 sorti audio a la place de celle de la ps2 (le fil rouge et le fil blanc sur la péritele
Heu... oui mais la peritel je la branche sur la chaine et après je met quel mode?
Merci de tes réponses
Merci de tes réponses
tu voit la péritel de la ps2 ? tu as plusieur fil brancher dedans : ROUGE/BLANC/JAUNE ; après regarde si tu as les même genrent de fiche sur tes haut parleurs ! si oui tu les branche a la place du fil rouge et du fil blanc et si ce n'est pas le cas tu peut rien faire ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba en faite c'est un 2.1 les son donc il y a 2 enceintes plus un caisson mais les enceintes se connecte a la chaine hifi par des fils dénudé que je mets dans un truc rouge et noire de la chaine. Tu vois ce que je veut dire?
a ok je vois ce que tu veut dire c'est pas vraiment possible comme cela sinon il faut des adaptateurs mais je n'ai jamais essayer avec ce type de branchement demande sa dans le forum audi en changean de titre si possible