Proxy transparent
chondro
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite simuler la présence d'un serveur proxy transparent de type squid avec socklab, en redirigeant le traffic TCP d'un réseau local vers une socket locale au serveur proxy.
Quelles sont les regles à ajouter pour configurer correctement IPNAT (le serveur proxy à simuler est sur un routeur NAT).
Merci.
Quelles sont les regles à ajouter pour configurer correctement IPNAT (le serveur proxy à simuler est sur un routeur NAT).
Merci.
A voir également:
- Proxy transparent
- Coeur transparent emoji ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Oua le challenge ici...
Je sais que tu peux modifier la bannière d'un server web (faire croire que tu tournes un server Apache et pas un IIS à Microsoft), donc tu peux forcément modifié la bannière de ton serveur proxy...
Maintenant il te faudra utiliser des logiciels spéciaux... il doit certainement en exister dans le monde Unix, ou en version Windows mais peut etre payant...
Je vais essayer d'investiguer la chose c'est intéressant !!
-==@ Tessaï @==-
Je sais que tu peux modifier la bannière d'un server web (faire croire que tu tournes un server Apache et pas un IIS à Microsoft), donc tu peux forcément modifié la bannière de ton serveur proxy...
Maintenant il te faudra utiliser des logiciels spéciaux... il doit certainement en exister dans le monde Unix, ou en version Windows mais peut etre payant...
Je vais essayer d'investiguer la chose c'est intéressant !!
-==@ Tessaï @==-