Parametre de sécurité Vista (Telechargement)

Fermé
Tawwker Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 5 août 2008 à 11:39
 topwidget - 22 sept. 2009 à 10:44
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'essayer de télécharger VLC, et le message qui me vient est : " Les paramètres de sécurité actuel ne vous permettent pas de télécharger ce fichier."

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ou le système bloque les téléchargement ( sur Windows vista ).

Quelqun porurai t-il m'éclairé svp ?

Merci, cordialement.
A voir également:

6 réponses

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
5 août 2008 à 11:45
Surement un problème d'administrateur
2
bjour,je ne parvien pas,du moi je ne sai pas comment securiser les parametres de secuirité de mon appareil;je my connais pas à ces choses et par erreur jè deu desinstalé le systèm; comment faire
0
Salut
Mon ami a eu ce souci également alors que moi, je pouvais télécharger comme je voulais. J'ai comparé les deux config au niveau des Propriétés Internet (sécurité) et je me suis rendu compte que sur la ligne : Démarrage des applications et des fichiers non sûrs. Moi, sur ma configuation, il est coché "demander (recommander)" alors que mon ami sa configuration était coché sur "désactivé".

Voilà la seule modification qui a changé sa vie !! maintenant il peut télécharger n'importe quel type de fichier.

Biensur, s'assurer que l'on est bien Administrateur dans son profil.

voilà, j'espère que cela pourra vous aider
0
je n'arrive pas a trouver ctete ou ligne , où est-elle ?

Merci d'avance
0
salut
c'est dans DIVERS, 8ème ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux m'indiquer le chemin pour y allez s'il te plait je ne m'y connais pas trop la dedans
0
Salut

Panneau de Configuration
Options Internet
Vas sur l’onglet Sécurité
Clic sur Personnaliser le niveau
Tu fais défiler jusqu’à la ligne Divers
Ligne : Démarrage des applications et des fichiers non sûrs.
Clic sur Demander (recommandé)

Voilà, j’espère que ça va t’aider…
0
Bonsoir a tous , j'ai exactement le meme probleme sur mon pc portable Acer , Or j'ai suivi tes conseils TOpwidget et sa ne donne rien , le message d'erreur apparait tjr c'est horrible , je ne peux rien telecharger du tout , le message s'affiche tout le temps . J'ai essaiyé de baissé tout les niveaux de sécurité a fond mais cela ne donne quand meme rien ... a l'aide plz
0
salut Slayer

Je suis désolée que sa ne fonctionneme pas sur ton ordi.
J'ai juste comparé les lignes de sécurité Internet sur deux ordinateurs différents. Effectivement, ça peut ne pas marché chez tout le monde... mais je n'ai pas de solution pour toi... désolée
Il faudrait que tu fasses comme moi, et comparer ta config avec un autre ordi pour voir les variantes.
voilà, j'espère que tu trouveras une soluce.
@+
0