Counter strike demo

Fermé
misterjeuxvideo Messages postés 309 Statut Membre -  
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche une démo de counter strike 1.6 ou source et si possible une démo ou on peut jouer en ligne ^^
merci de me répondre
A voir également:

9 réponses

Storm_Rage_ Messages postés 143 Statut Membre 29

Désolé mais ça n'existe pas, si tu veux jouer au jeu , tu doit l'acheter .
13
junioo Messages postés 75 Statut Membre 6

azote 69 ne te fatigue pas avec sa j'ai deja essayer sa embrouille et sa telecharge juste steam mdr
+ +
7
aZote69 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble qu'une démo gratuite est sorti mais c'est sur le dernier counter strike ( je ne me rappelle plus de son nom désolée)
Je crois que l'on ne peut pa jouer a CS 1.6 gratuitement en ligne mais j'ai trouvé sa : http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=counterstrike&i_campaign=1043&gclid=COD1qIXM_JQCFQPWXgodzSNVqQ
Je sais pas si sa marche ou pas
Voila ;)
---
GL & HF ;)
6

je peux vous donnez un lien ou vous pouvez le telecharger si vous voulez des fois il y aura des cd kez invalid me rarre et il i a pa besoin de steam facile a installer c'est un setup
5
Storm_Rage_ Messages postés 143 Statut Membre 29

C'est pas illégal ce que tu propose là junioo ?? Si c'est le cas tu devrais lire la Charte ..
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-rayde Messages postés 1 Statut Membre

ses toutafais inposible pour etre en ligne
3
nani

TU tape demo jouable cs 1.6 C TOUT
2

a mince je vien de m'apercevoir que deevil peer a ete suspendu sa devait pas etre légal des dizaine de jeux circulait
1
aZote69 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah j'ai trouvé !
Il me semble que l'on peut jouer gratuitement et légalement a CS promod (beta) en téléchargent une démo.
Pour se CS là, les créateurs ont pris le graphisme de CSS et le gameplay de CS 1.6
voila ;)
1
alex

salut pour jouer a couter il suffit de taper télécharger counter strik et le téléchargement débute mais sa prend énormément de temps
0
SWANITA

au lieu de jouer a des jeux d'une telle violence pourquoi ne jouez vous pas à anim animaux le petit jeux ou tu donne a manger à des chiots?BON ALLEZ J'ARRETE DE TRIPER!!!moi aussi je veut counter strike(le dernier si possible?)sans payer trop cher
1
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre 71

salut !
moi aussi je cherche une demo de css ! et aucune succée T_T. helpp !
0