[mp3] adaptateur K7/mp3

nov -  
 titfa -
Bonjour,
je viens d'acheter un adaptateur K7/mp3 qui est normalement destiné à la voiture ,celui ci marche mais j'avoue que le son n'est pas top top à cause surement de mon lecteur mp3 qui est un no name et de la K7 qui fait un bruit de fond enfin bon...J'ai voulu mettre cet adapteur dans mon radio cassette portable,ça marche mais le probleme ,c'est que les rouleaux pour lire la cassette freinent et se bloquent de temps en temps et j'ai peur que ça abime l'adaptateur.Vous en penser quoi?alors qu'avec une cassette normale ,elle est lu sans probleme...
merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

nov

bon,j'ai mis ma cassette adaptatrice sur mon radio cassette avec mon lecteur de cd/mp3,le son est assez bon,ça venait donc de mon lecteur mp3.
par contre,j'ai toujours le meme soucis ,c'est que la cassette se bloque assez souvent et du coup ,ça coupe le son donc c'est assez pénible!
qu'est ce que je pourrais faire pour que ça fonctionne mieux?
merci
0
nov

probleme résolu ,en parcourant internet ,j'ai vu que des personnes avaient des problèmes avec ces cassettes pour les autoradio autoreverse ,en fait ,la cassette s'éjectait souvent et leur solution était d'enlever les engrenages de la cassette car ils ne servent à rien ,ben , c'est ce que j'ai fait aussi du coup et ça a très bien marché pour moi,maintenant mon radio cassette portable ne se bloque plus! c'est cool! et mon autoradio marche toujours avec la cassette!
0
titfa

bonjour ! j'ai le même soucis que toi l'adaptateur se bloque, comme si la K7 changeait de face, du coup le son saute et c'est lourd !!! tu dis que tu as enlevé les engrenages et que maintenant ça marche! comment procèdes tu pour enlever les engrenages sans que l'adaptateur soit HS !!! merci d'avance de ta réponse !!! car j'étais tellement contente d'avoir trouvé la solution d'écouter mon mp3 sans acheter un nouvel autoradio que ce tit soucis a coupé mon enthousiasme !!!

Bonne journée
0