Soundmax m2n-mx (cleanup.exe introuvable
Fermé
ribibli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
5 août 2008 à 20:12
Alucard - 27 mars 2009 à 16:10
Alucard - 27 mars 2009 à 16:10
A voir également:
- Soundmax m2n-mx (cleanup.exe introuvable
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb introuvable - Guide
- La page demandée est introuvable ✓ - Forum Facebook
- Nvlddmkm est introuvable - Windows 11
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
3 réponses
j'avais le meme probleme le fichier cleanup.exe exister mais il ne me le trouver pas, alors l'instalation ne pouver pas fonctionner.
en fait j'ai reussi en passant par: demarer::panneau de configuration::ajout de materiel::materiel deja brancher.
et l'intalation s'efectue au pire tu lui donne le lien du driver...
j'esper avoir aider quelqu'un
en fait j'ai reussi en passant par: demarer::panneau de configuration::ajout de materiel::materiel deja brancher.
et l'intalation s'efectue au pire tu lui donne le lien du driver...
j'esper avoir aider quelqu'un
j'ai le meme probleme que toi et je croit avoir trouver d'ou vient le probleme.
regarde dans regedit si tu a ctte ligne:
HKEY_CURRENT_USER\Software\The Strangely Green Chicken Co.\CleanUp!\DeleteOnWindowsRestart
je suis presque sur que le probleme vient de la car des que je renomme un fichier en "cleanup.exe" mon pc n peut plus ouvrir ce fichier.
Si j'ai raison il ne me reste plus qu'a trouver un moyen de le supprimer car easycleaner na pas reussi.
regarde dans regedit si tu a ctte ligne:
HKEY_CURRENT_USER\Software\The Strangely Green Chicken Co.\CleanUp!\DeleteOnWindowsRestart
je suis presque sur que le probleme vient de la car des que je renomme un fichier en "cleanup.exe" mon pc n peut plus ouvrir ce fichier.
Si j'ai raison il ne me reste plus qu'a trouver un moyen de le supprimer car easycleaner na pas reussi.