Soundmax m2n-mx (cleanup.exe introuvable

Fermé
ribibli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 5 août 2008 à 20:12
 Alucard - 27 mars 2009 à 16:10
Bonjour,

j'ai un petit soucis depuis quelque jour mon ordi ne lit que les son system et quand je veux acceder au reglage son il me dit "aucun peripherique melangeur" quand je veux installer le pilote soundmax il me dit le fichier cleanup.exe est introuvable ou le chemin specifié n'est pas valable" pourtant quand je verifi dans le dossier sur le cd asus le fichier est bien la ... comment faire ??? je vous remercie et j'espere que vous pourrez m'aider (désolé pour l'orthographe je suis pas tres fort :(
A voir également:

3 réponses

j'avais le meme probleme le fichier cleanup.exe exister mais il ne me le trouver pas, alors l'instalation ne pouver pas fonctionner.

en fait j'ai reussi en passant par: demarer::panneau de configuration::ajout de materiel::materiel deja brancher.

et l'intalation s'efectue au pire tu lui donne le lien du driver...

j'esper avoir aider quelqu'un
1
j'ai le meme probleme que toi et je croit avoir trouver d'ou vient le probleme.
regarde dans regedit si tu a ctte ligne:

HKEY_CURRENT_USER\Software\The Strangely Green Chicken Co.\CleanUp!\DeleteOnWindowsRestart

je suis presque sur que le probleme vient de la car des que je renomme un fichier en "cleanup.exe" mon pc n peut plus ouvrir ce fichier.

Si j'ai raison il ne me reste plus qu'a trouver un moyen de le supprimer car easycleaner na pas reussi.
0
Bonjour Colombo, même soucis pour moi, avez-vous résolu votre problème s'il vous plaît ?
0
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Merci, salutation !
0