Problème de musique télécharger sur windows m

Fermé
caro - 5 août 2008 à 20:11
tjjonathan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 5 août 2008 à 21:14
en faite j'ai déjà windows media et j'avais télécharger (légalement) de la musique mais je n'arrive pas a les basculé sur le itunes.
quand j'ai installer itunes j'ai stopper la conversion et la ça me fou dans la merde car sinon tout ce serais fait automatiquement. merki de bien vouloir me répondre
A voir également:

2 réponses

tjjonathan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
5 août 2008 à 20:21
Tu veux donc ajouter des musiques à ta bibliothèque Itunes ...
Pour ce faire, il faut que tu lances itunes,
une fois ce dernier démarré, cliques sur la musique en question et sans relacher le bouton de la souris, tu vas aller sur la barre des tâches (barre du bas) sur itunes,
ce dernier va apparaître à l'écran et c'est qu'à partir de là que tu vas pourvoir relacher la souris, au milieu de l'écran.

Patiente 5 secondes et la chanson devrait apparaitre dans la liste.
0
enfaite tu vas dire que je suis con mais je ne comprend pas bref en faite c'est de la musique télécharger,mis sur windows média que je veux mettre sur itunes. et il me met quand je veux convertir qu'il ne peux pas.
0
tjjonathan Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 3
5 août 2008 à 21:14
Normalement la conversion se fait automatiquement.
Il faut que tu ailles dans tes documents, où se trouve le fichier de la chanson et que tu fasses la procédure que je t'ai expliqué précédemment.
0