Pet shop VIPs

Résolu/Fermé
loli014 - 5 août 2008 à 17:53
 celiabuffyspike - 28 nov. 2009 à 12:46
Salut, j'aimerais vraiment jouer avec un pet shop vips
sur le site fais pour ça.
Mais maleresement je n'ai pas de peluche alors je demande
si quelqun est assez sympa pour me pretter sa peluche insi ke son code.
Je promet ke j'en prendrais soin.
Alors sil-vous-plait répondez-moi.
Merci et bisous a tous ;-)

27 réponses

je voudrai bien un code
0
mon code ma cher ami s est 5557822pfdab
0
LISA201 > LISA201
4 nov. 2008 à 11:44
mon code sest ma cher copine 5557822pfdab est s il nem arche pas vien cher est on sera de vrai copine mais le code est or du champ sa veut dire q uil de deteste...
0
reb > LISA201
27 nov. 2009 à 18:28
bonjour

j aimerai avoir un code !!!!!!!


parce que je n et de peluche !!!!!


aidéé moi!!!!!!!!!!!
0
bonjour je me suis inscrit mais je nest pas de peluche alor sil vous plait est se que quelque personne pourrai men donner in
0
slt je connet plein de code mais tu me passe un de tes pets shop et je ten donne 5 code comme tu ve repond moi merci bisous
0
dsl si je te le donne il va marque se code exite d'éja un truc come ça et si tu m'endonne 5 sava etre pareil
0
bonjour je suis très interresser a votre annonce puis-je en avoir des non utillisé car la dernière fois j'ai etais pieger merci de me repondre a mon adresse et je vous prie de me l'envoyer par email svp merci.
0
biensure lolio14 salut moi je m appele lisa j ai 8 ans et si tu veut je te le prette. merci de me repondre grosse bisse
0
TU VE ALOR TA QUELLE AGE

ET TU ME PASS UN PET-shop contre les 5 ou 6 mot de pass
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut lolio14 pourquoi tu me repond pas sa ne va pa ... m est si vous vouler vous pouver me demander aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalerrrrrrrrrrrrrrr
0
dite moi svp c koi le sitte pets-shop vips svp bis
0
c koi le csite
0
petshop > portenawak
25 janv. 2009 à 09:09
mon code vip KGM4FP649j82

passez le votre
0
JOJO LOLA > petshop
22 nov. 2009 à 16:06
TROP MIMI LES PET SHOP MA MERE ELLE AIME AUSSI ALLER TOUS SUR YOU TUBE ET ECRIVER LITLEST PET SHOP
0
Shazoumounou > JOJO LOLA
26 nov. 2009 à 20:37
mais peut être se ne sera pas sa
0
ecoute tu vois je te connais pas je te lorais preter avec plaisir mes je te conais pas et j'aime ma peluche chien comande la a noel
-1