Ancien client neuf + 100%neufbox

Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre -  
 pierre -
Bonjour,

Je suis chez neuftelecom depuis plusieurs années, mon offre a évolué vers un "100%neufbox" depuis maintenant plusieurs mois, le problème c'est qui me refuse systematiquement l'envoie d'un modem wifi proposé dans l'offre en prétextant que la Nb4 (le dernier modem de neuftelecom) est réservé qu'au nouveau client!

[img]http://images4.hiboox.com/images/3208/415508b5623ff0012ac7ae9512f58567.jpg[/img][/url]

Moi pour le moment je surfe avec mon vieux trio3D qui ne fait pas wifi...

Y aurait-il des clients neufs à qui on leur a réservé le même sort?

Merci
A voir également:

7 réponses

Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre 8

J'ai une autre question très importantes de quand date l'offre 100%neufbox?
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Je te rassure moi aussi j'ai demandeer à l'avoir la nouvelle box wi-fi sous pretexte que je venais de changer de matos et que j'avais parrainé et surtout que j'étais sous trio2(t'a qu'a voir). Ils m'ont répondu que je devais payer 49 euros si je voulais la nouvelle box. C'était un truc de confort et donc ils m'ont refusés de me l'envoyer. Bref, je reste come ça pour l'instant mais je peux te ire que au mois de septembre je pense passer au dégroupage totale et là je peux te dire que si je n'ai rien de leur part ça va chauffer.
0
Snäkèm Messages postés 159 Statut Membre 8

oui mais quand tu passe d'une offre à 100%neufbox, ça parait franchement etrange de nous refuser ca
pour info j suis en degroupage totale, ne devraient ils pas nous fournir la nb4 meme si on est deja client neuf alors qu'on est abonné à 100%neufbox?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

là je ne sais pas trop mais à vue de nez donc au pif je dirais au moions deux ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CINDY

OUI MOI AUSSI. POUR L OPTENIR J AI DU PAYER 45 EUROS. MAINTENANT JE L AI. MAIS TE CASSE PAS LA TETE ACHETE TOI LA CARTE WIFI ELLE EST A 25 EUROS. TAPE DANS GOOGLE : CARTE WIFI NEUF BOX.
0
Marwan-93000

De plus qu'on est des clients avant les nouveaux et ces-derniers ont la nb4 gratos et nous les anciens et les plus "fidéles" on doit payer 49€ pour remplir leurs poches. Bienvenue dans l'arnaque showbiss ^^
0
zeux92

pour votre info il faut etre ancien d environ 4 ans pour avoir la nouvelle neuf box nb4 , j'ai reçu un appelle au mois de juillet 2008 par un commercial en me disant étant ancien de 4 ans vous avez droit a la nouvelle box sans frais , proesse tenue bien reçu sans supplement et prise en charge par neuf du renvoie de l ancienne box
0
pierre

bonjour a tous,

pour ceux qui sont en degroupage total la nouvelle neux box peux etre obtenu chez akeo .

pour plus de renseignement veuillez me contacter sur thomas.pierre3@hotmail.fr

2 option 29.90 € pour un 100% numerique avec tv si votre ligne atteint 5 mo de debit

sinon pas de tv disponible

option 2 34.90€ si en non degrouper meme condition

possibilite de tester votre ligne avant de faire quoi que se soit

nombreux port sur l akeobox' neufboxnt4) 1 sortie tv 3 sortie adsl + wifi + sortie periferique ect....

bien cordialement,
0