Blem Avec Msn
Sa2raah
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hezell -
hezell -
Bonjour,
Je Suis Sur Msn Depuis Super Longtemps & Dès Que Je Me Connecte Tout Vas Bien & Puis Quand Je Vais Sur La Page D'accueil Avec Tous Mes Contact , Tout Se Déconnecte ...
& J'ai Déjà Essayer De Le Réinstaller Mais Non ça ne marche pas !
J'ai aussi essayer de faire des scans avec mon antivirus & mon anti-troyens mais non !
Je ne sais pas si ce message , enfin ce virus est en rapport avec se problème , mais je ressoit souvent se message sur msn quand jarrive à me connecter :: misstweety2006.friendpixx.com
J'espère avoir vite une réponse svp
Un Tout Grand Merci & Bonne fin de journée =D
Je Suis Sur Msn Depuis Super Longtemps & Dès Que Je Me Connecte Tout Vas Bien & Puis Quand Je Vais Sur La Page D'accueil Avec Tous Mes Contact , Tout Se Déconnecte ...
& J'ai Déjà Essayer De Le Réinstaller Mais Non ça ne marche pas !
J'ai aussi essayer de faire des scans avec mon antivirus & mon anti-troyens mais non !
Je ne sais pas si ce message , enfin ce virus est en rapport avec se problème , mais je ressoit souvent se message sur msn quand jarrive à me connecter :: misstweety2006.friendpixx.com
J'espère avoir vite une réponse svp
Un Tout Grand Merci & Bonne fin de journée =D
A voir également:
- Blem Avec Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
slt
télécharger MsnFIX :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Enregistre le fichier sur votre bureau.
Ne pas double-cliquer sur le fichier
Fait un clic droit sur le fichier puis Extraire tout, le but étant de récupérer un dossier MSNFix.
Double-clique sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
Double-clique sur MSNFix.bat
Tape sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera
Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
tu redémarre ton ordi et un rapport va s'ouvrir, colle le ici.
télécharger MsnFIX :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Enregistre le fichier sur votre bureau.
Ne pas double-cliquer sur le fichier
Fait un clic droit sur le fichier puis Extraire tout, le but étant de récupérer un dossier MSNFix.
Double-clique sur le dossier MSNFix afin de l'ouvrir
Double-clique sur MSNFix.bat
Tape sur la touche R de votre clavier puis la touche entrée pour valider
Si une infection est détectée, le message Infection Présente s'affichera
Pour lancer le nettoyage, il suffit d'appuyer sur n'importe quelle lettre du clavier puis valider par Entrée.
tu redémarre ton ordi et un rapport va s'ouvrir, colle le ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai Déjà Essayer , Mais je vais Pas Télécharger Un Autre Antivirus , Le Mien Est Bien Jcrois ...
Kasperski ... ?!
Kasperski ... ?!
oui le tien est TRES bien mais ce n'est pas un autre antivirus que je dis, c'est un petit programe pour supprimer l'infection. Une fois supprimé tu pourra l'enlever.
Bonjour Sa2raah,
le message que tu reçoit sur msn provient sûrement de l'un de tes contacts. Si je ne me trompes pas il a du se faire avoir par ce lien qui est en fait un site de phishing. Si tu as étais sur ce site est que tu as rentré ton adresse et ton code MSN alors cela doit être l'origine de ton problème. A priori, la chose a faire serait de changer ton mot de passe msn.
Voila le lien d'un problème similaire.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7268673 virus
Il me semble que si tu vas sur le lien que tu reçois et que tu lis les "terms of use" du site cela correspondra avec le problème rencontré dans le topic ci-dessus.
PS: pense à faire suivre l'information à tes contacts:)
le message que tu reçoit sur msn provient sûrement de l'un de tes contacts. Si je ne me trompes pas il a du se faire avoir par ce lien qui est en fait un site de phishing. Si tu as étais sur ce site est que tu as rentré ton adresse et ton code MSN alors cela doit être l'origine de ton problème. A priori, la chose a faire serait de changer ton mot de passe msn.
Voila le lien d'un problème similaire.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7268673 virus
Il me semble que si tu vas sur le lien que tu reçois et que tu lis les "terms of use" du site cela correspondra avec le problème rencontré dans le topic ci-dessus.
PS: pense à faire suivre l'information à tes contacts:)