Encore la vitesse c'est le siecle qui veut ça
jean-yvon
Messages postés
112
Statut
Membre
-
jean-yvon Messages postés 112 Statut Membre -
jean-yvon Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez wanadoo. 1024 max et en fait je n'ai plus que 800Ko/s et encore c'est souvent moins... DSltest2006 dit que c'est insuffisant et les gus de la plate-forme ne disent pas grand chose.
Comment agir sur le FAI pour avoir une vitesse correct? Je ne peux pas passer à une vitesse supérieur : ça passe pas.
J'ai un modem USB. sous Windaube XP.
Merci de vos réponse
Je suis chez wanadoo. 1024 max et en fait je n'ai plus que 800Ko/s et encore c'est souvent moins... DSltest2006 dit que c'est insuffisant et les gus de la plate-forme ne disent pas grand chose.
Comment agir sur le FAI pour avoir une vitesse correct? Je ne peux pas passer à une vitesse supérieur : ça passe pas.
J'ai un modem USB. sous Windaube XP.
Merci de vos réponse
A voir également:
- Encore la vitesse c'est le siecle qui veut ça
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
4 réponses
Euh, si t'as une connexion 1024Mbps, normalement t'as un débit de 150ko/s et pas 800...
Dans tous les cas, tu n'as absolument aucun recours, et cela ne depend pas du FAI mais des lignes sur les quelles tu es.
Dans tous les cas, tu n'as absolument aucun recours, et cela ne depend pas du FAI mais des lignes sur les quelles tu es.
Salut,
Merci de ta réponse. évidement c'est de bits qu'il s'agit et non d'octets. Je ne suis pas un pro et ..... Donc rien à faire coté FAI. Reste FT pour la qualité de la ligne. Va en faloire du courage.
Merci encore
Merci de ta réponse. évidement c'est de bits qu'il s'agit et non d'octets. Je ne suis pas un pro et ..... Donc rien à faire coté FAI. Reste FT pour la qualité de la ligne. Va en faloire du courage.
Merci encore
Si au fait il y a peut etrer un moyen. Orange (Wanadoo) vend internet par pallier, 1024Max, 2048 Max.. conneries du genre (FAI le plus con qu'on est jamais vu)
Tu devrais te renseigner au pres de free par exemple, qui eux t'envoie le max que tu peux recevoir.
Fait ce test:
https://www.degrouptest.com/
(Attention si tu vois "Internet jusqu'a 20M", cela ne veux pas dire que tu auras 20M, t'aurais le maximum possible par ta ligne)
Regarde les estimations en haut a droite.
Personnellement j'ai:
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2538 kbps (317 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3288 kbps (411 ko/s)
Et avec free j'ai du 340ko/s
Tu devrais te renseigner au pres de free par exemple, qui eux t'envoie le max que tu peux recevoir.
Fait ce test:
https://www.degrouptest.com/
(Attention si tu vois "Internet jusqu'a 20M", cela ne veux pas dire que tu auras 20M, t'aurais le maximum possible par ta ligne)
Regarde les estimations en haut a droite.
Personnellement j'ai:
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2538 kbps (317 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3288 kbps (411 ko/s)
Et avec free j'ai du 340ko/s