Les sims histoire de naufragés
milly6464
Messages postés
5
Statut
Membre
-
milly6464 Messages postés 5 Statut Membre -
milly6464 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez moi, Je voudrai un enseignement par rapport au jeux suivant : " les sims histoire de naufragée"
J'ai acheter ce jeux de PC et quand j'ai voulu l'instaler, on ma demender de mettre le numéro de série,
donc je me suis mise a chercher partout, mes sans succès, je voulai vous demander si vous auriez la
gentillesse de me donner ce numéro de série ce serai bien aimable a vous .
Merci d'avance.
Excusez moi, Je voudrai un enseignement par rapport au jeux suivant : " les sims histoire de naufragée"
J'ai acheter ce jeux de PC et quand j'ai voulu l'instaler, on ma demender de mettre le numéro de série,
donc je me suis mise a chercher partout, mes sans succès, je voulai vous demander si vous auriez la
gentillesse de me donner ce numéro de série ce serai bien aimable a vous .
Merci d'avance.
A voir également:
- Les sims histoire de naufragés
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
8 réponses
on devrait donc se dire que les gens ont OUBLIE de mettre le code sur le livret, dans la boite du jeu ??
Ily a forcément un code, au pire, retourne là où tu l'as acheté... et demande leur pourquoi il n'y a pas de livret, ils sauront t'expliquer...
mais bon, je doute qu'une boite se retrouve sans code...
soit t'as mal cherché (cest vrai que les boites du jeu des sims sont des cavernes d'ali baba) soit tu l'as piraté, dc dans ces cas la, je donne aucun code... ni moi ni les autres.
mais bon, je doute qu'une boite se retrouve sans code...
soit t'as mal cherché (cest vrai que les boites du jeu des sims sont des cavernes d'ali baba) soit tu l'as piraté, dc dans ces cas la, je donne aucun code... ni moi ni les autres.
je ne l'ai pas piraté je l'ai acheté dans un magazin de jeux, quand j'ai ouvert la boite, il y avais pas de livré, jute une feuille avec marquer dessu le lien du site les sims... et il montrai aussi les autres sims en photo sur cette feuille merci de repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors retourne a ce magasin...
est-ce que la boite etait sous sellophane ? est-ce que cest un jeu neuf ou d'occaz ?
est-ce que la boite etait sous sellophane ? est-ce que cest un jeu neuf ou d'occaz ?