URGENT PROBLEME D IMPRESSION

Résolu/Fermé
nanou1967 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 5 août 2008 à 15:18
DCI Messages postés 88348 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 août 2008 à 17:03
Bonjour,
J 'AVAIS UN SOUCI AVEC MON IMPRIMANTE QUI SYSTEMATIQUEMENT SORTAIT UNE PAGE TEST GRACE AU CONSEIL D UN INTERNAUT MON PBL EST REGLE MAIS DEPUIS MON IMPRIMANTE NE VEUT PLUS RIEN IMPRIMER ET TOUT EST STOCKE
AIDEZ MOI CAR J AI ABSOLUMENT BESOIN D IMPRIMER MES DOCS

MERCI

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 15:21
bien sur tout le monde sait quel modele d'imprimante tu as ..........
0
max_batteur_fou Messages postés 39 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 5
5 août 2008 à 15:24
Bonjour,

Normalement tu as une procédure à suivre quand tu change les cartouches ou quand c'est la première fois que tu l'allume. Si tu as du scanner ta page c'est surement parce que c'est indiqué dans la procédure.
Essaye de suivre cette procédure (elle est dans le manuel de ton imprimante).
La marque de ton imprimante ainsi que le message d'erreur s'il y en a un nous serait bien utile merci ^^

P.S.: oublie pas cette page --> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
nanou1967 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
5 août 2008 à 15:36
MERCI MAX, MAIS J AI DU MAL M EXPLIQUER. EN FAIT UNE PAGE TEST S IMPRIMAIT SYSTEMATIQUEMENT SANS QUE JE CHANGE DE CARTOUCHE MAIS IL SEMBLERAIT QUE JE NE SOIS PAS LA SEULE A AVOIR EU CE PROBLEME AVEC CETTE MEME IMPRIMANTE. MAIS COMME JE LE DISAIS CE SOUCI A ETE REGLE DEPUIS QUE J AI PARCOURU LE FORUM ET QUE L ON M A DONNE LA SOLUTION (tout simplement en posant la page test et en cliquant sur SCANNER)


SIMPLEMENT DEPUIS JE NE PEUX PLUS RIEN IMPRIMER
0
nanou1967 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
5 août 2008 à 15:41
IL S AGIT D UNE HP 1310
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max_batteur_fou Messages postés 39 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 5
5 août 2008 à 15:47
Qu'entends tu par : "TOUT EST STOCKE " ?
Es-tu sous Vista ou Xp ?
0
nanou1967 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
5 août 2008 à 16:03
MAX JE SUIS SOUS VISTA ET QUAND JE DIS QUE TOUT EST STOCKE, JE VEUX DIRE PAR LA QUE TOUS MES DOCS SONT EN COURS D ETRE IMPRIMER
0
max_batteur_fou Messages postés 39 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 5
5 août 2008 à 16:05
D'accord.
Fait : Démarrer --> panneau de configuration --> imprimantes
Regarde l'"état" de ton imprimante (prêt, hors connexion, 0 ...)
0
nanou1967 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
5 août 2008 à 16:22
J AI FAIS EXACTEMENT CE QUE TU M AS DIT ET MALGRE TOUT CA NE FONCTIONNE PAS

PARDON D ETRE AUSSI NOVICE ET MERCI POUR TON AIDE
0
DCI Messages postés 88348 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 24
5 août 2008 à 16:25
Salut,

Essaies d'abord de débrancher ton imprimante du secteur puis rebranches.
Cela a pour effet le plus souvent de vider la mémoire de l'imprimante.
Puis essaies à nouveau d'imprimer.

Bonne chance.
0
max_batteur_fou Messages postés 39 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 5
5 août 2008 à 16:27
Quand je disais regarde l'état je voulais savoir ce qui était marqué mais bon ...
Tu as raison DCI.
Si jamais ça te prend trop la tête ... cherche pas ... désinstalle tout et réinstalle tout ^^
0
DCI Messages postés 88348 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 24
5 août 2008 à 16:31
Slt,

Pas forcément nécessaire de tout désinstaller d'emblée.
Il faut d'abord voir où en est notre désespérée !!
0
nanou1967 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 1
5 août 2008 à 16:41
ETAT C EST MARQUE PRET
J AI EGALEMENT TOUT DEBRANCHE ET REBRANCHE
MAIS JE CROIS QUE JE VAIS DEVOIR TOUT DESINSTALLER POUR REINSTALLER
0
max_batteur_fou Messages postés 39 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 5
5 août 2008 à 16:47
Oui DCI c'était une blague.
Normalement, d'après mes souvenirs, HP a un outil de diagnostique pour ses appareils.
Tu le trouve surement dans le menu demarrer --> hp ou quelque chose comme ça et essaye de faire un diagnostic complet de ton imprimante.
Sinon je vient de trouver ceci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-56143-2&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=374581&os=2093&lang=fr

Mais c'est l'outil de diagnostic pour la 1312 je n'ai pas trouvé la 1310 :s
0
DCI Messages postés 88348 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 24
5 août 2008 à 17:03
Notre amie signale une 1310 qui en fait est une famille d'imprimante.
Reste à savoir quel est l'identité précise de son imprim. dans cette gamme ??
Espérons qu'elle s'en sortira !!
0