4 réponses
tu habites dans un appartement ou dans une maison ?
cela peut effectivement etre un probleme de couverture de réseau si tu habite sa la campagne
je peux verifier si tu es couvert par la tnt
cela peut effectivement etre un probleme de couverture de réseau si tu habite sa la campagne
je peux verifier si tu es couvert par la tnt
Merci de m'avoir répondu Emile78, j'habite dans un petit village et j'ai trouvé la carte de reception tnt et normalement je suis situé dans la zone.
Mon leteur Dvd fonctionne très très bien avec l'antenne de toit mais pas du tout avec la petite antenne.
J'ai aussi essayé la petite antenne sur la télévision et ça marche certe il ya de la "neige" à l'écran mais ça fonctionne tout de même, c'est bizarre!!
Alors je sais pas quoi faire..
Si vous pouvez m'aider
Mon leteur Dvd fonctionne très très bien avec l'antenne de toit mais pas du tout avec la petite antenne.
J'ai aussi essayé la petite antenne sur la télévision et ça marche certe il ya de la "neige" à l'écran mais ça fonctionne tout de même, c'est bizarre!!
Alors je sais pas quoi faire..
Si vous pouvez m'aider
j'aimerais vraiment pouvoir t'aider mais je ne comprends pas pourquoi si tu est couvert par la tnt tu ne peux pas ta capter avec le lecteur dvd portable
as-tu acheté ton lecteur dans un magasin ?
j'ai lu sur différants forum que c'était peut-être l'antenne qui n'était pas assez puissante
en fait moi j'aimerais acheté ce modèle de lecteur dvd portabl mais j'ai peur de comme toi ne pas recevoir la tnt
si jamais tu trouve un moyen de résoudre ton problème peux tu me recontacter
as-tu acheté ton lecteur dans un magasin ?
j'ai lu sur différants forum que c'était peut-être l'antenne qui n'était pas assez puissante
en fait moi j'aimerais acheté ce modèle de lecteur dvd portabl mais j'ai peur de comme toi ne pas recevoir la tnt
si jamais tu trouve un moyen de résoudre ton problème peux tu me recontacter
ReBjr
J'ai acheté ce lecteur Dvd-Portabel en magasin, a la Fnac exactement.
Je l'ai pour 189€ avec les 5% d'avantage avec la carte sinon son prix était de 199€
Je pense ke la prochaine foi ke je me rendrai au magasin, je le ramenerait au service après-vente
pour qu'ils puissent mieux m'aider.
Jte tiendrai au courrant, dès que je l'aurrait enmener jte dirait ce qu'il y avait.
Voila merci et a bientot !!
J'ai acheté ce lecteur Dvd-Portabel en magasin, a la Fnac exactement.
Je l'ai pour 189€ avec les 5% d'avantage avec la carte sinon son prix était de 199€
Je pense ke la prochaine foi ke je me rendrai au magasin, je le ramenerait au service après-vente
pour qu'ils puissent mieux m'aider.
Jte tiendrai au courrant, dès que je l'aurrait enmener jte dirait ce qu'il y avait.
Voila merci et a bientot !!