Problème avec ma wiimote
Angel-hell
-
Angel-hell -
Angel-hell -
Bonjour,
J'avais une wii et elle est tombé en panne donc on me la échangé et depuis elle ne reconnais plus la wiimote que j'avais eu avec mon ancienne wii mais elle reconnait la wiimote que j'ai eu avec le jeu wii play comment faire????
J'avais une wii et elle est tombé en panne donc on me la échangé et depuis elle ne reconnais plus la wiimote que j'avais eu avec mon ancienne wii mais elle reconnait la wiimote que j'ai eu avec le jeu wii play comment faire????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème avec ma wiimote
- Code pin wiimote ✓ - Forum Wii
- Pile wiimote ✓ - Forum Wii
- Wiimote bluetooth ✓ - Forum Wii
- Synchroniser wiimote ✓ - Forum Wii
- Comment associer ma manette wii u pro - Forum Jeux vidéo