Ordinnateur qui rame

Résolu
carameldu49 -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un windows 2000 professionnel,et je voudrais savoir comment faire pour que mon ordinnateur arrete de ramer,car quand je cherche quelque chose ma page est longue à venir et c'est énnervant.je ne suis pas une pro en informatique.merci pour vos réponses.

5 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

File-nous ton log HijackThis!, parce que le faire à l'aveuglette c'est imposssible
0
knight1200 Messages postés 149 Statut Membre 26

tu as combien ram et la puissance de ton processeur
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

commence par suivre ceci : Mon PC rame, que faire ?
0
carameldu49

merci à tous ceux qui m'ont répondu ça ma beaucoup aider.encore merci à vous tous
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est a voir si tu est connecté en bas ou en haut débit !
puis si tu as encore de l'espace libre sur ton DD !
tu est peut-être trop chargé en programmes !
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tout à fait exact !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai eu le meme probleme avec un pc sous 2000 j'avais une tres bonne config mais c'est windows qui fait ca le mieux c'est de changer de systeme d'exploitation
0