Bug du pc rallumage puis bip sonore
mike
-
fra04 Messages postés 187 Statut Membre -
fra04 Messages postés 187 Statut Membre -
bonjour,
voilà, j'ai un problème avec mon pc. alors je l'allume tout va bien et au bout d'un certain temps il est bloqué et ne veux plus rien faire. alors je l'éteint à l'interrupteur et le rallume et la les ventilos tournent et un long bip sonore retentit puis trois autres plus court.
a savoir qu'il ne me le fait pas a chaque fois alors j'attends et il se rallume comme si de rien n'était. je pensait a sa mise en securité parce qu'il chauffait mais non les ventilos fonctionnent bien donc je ne sais pas ce que s'est.
merci de votre conseil a l'avance
description:
carte mère: ASUS m2a-vm
carte graphique:ATI radeon X1900GT, ATI radeon x1900GT secondary
processeur:amd athlon 64x2 dual core processor 4200+
2.20 ghz 2.00 Go de ram
ordinateur: pc multiprocesseur ACPI
voilà, j'ai un problème avec mon pc. alors je l'allume tout va bien et au bout d'un certain temps il est bloqué et ne veux plus rien faire. alors je l'éteint à l'interrupteur et le rallume et la les ventilos tournent et un long bip sonore retentit puis trois autres plus court.
a savoir qu'il ne me le fait pas a chaque fois alors j'attends et il se rallume comme si de rien n'était. je pensait a sa mise en securité parce qu'il chauffait mais non les ventilos fonctionnent bien donc je ne sais pas ce que s'est.
merci de votre conseil a l'avance
description:
carte mère: ASUS m2a-vm
carte graphique:ATI radeon X1900GT, ATI radeon x1900GT secondary
processeur:amd athlon 64x2 dual core processor 4200+
2.20 ghz 2.00 Go de ram
ordinateur: pc multiprocesseur ACPI
A voir également:
- Bug du pc rallumage puis bip sonore
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide