Modem satellite de 64Kbit/s
xavier Rosset
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
xavier rosset -
xavier rosset -
Bonjour,
Je pars bientot en expédition avec une antenne satellite d'un débit de 64Kbit/s.
la principale utilisation de la ntenne est d'envoyer des petites vidéos de 5 mégas prises avec un appareil photo de 8.1 mio pixel.
Combien de temps mettra cette vidéo de 5 Mb pour être transférée?
Vu le prix des communications, 1 min voice call 4k US$ =2.30, 1 min data 64 k =US$ 7.30 il est important de faire attention ce que l on envoie.
Que pensez vous de ces prix? connaissez vous une société qui fasse des meilleures offres?
Ces informations sont très difficiles a trouver sur le Net. Elles sont vitales pour la bonne résussite de l expédition que je vais entreprendre pendant 300 jours en isolement.
site de l expédition www.xavierrosset.ch
salutations des Alpes suisses.
Xavier
Je pars bientot en expédition avec une antenne satellite d'un débit de 64Kbit/s.
la principale utilisation de la ntenne est d'envoyer des petites vidéos de 5 mégas prises avec un appareil photo de 8.1 mio pixel.
Combien de temps mettra cette vidéo de 5 Mb pour être transférée?
Vu le prix des communications, 1 min voice call 4k US$ =2.30, 1 min data 64 k =US$ 7.30 il est important de faire attention ce que l on envoie.
Que pensez vous de ces prix? connaissez vous une société qui fasse des meilleures offres?
Ces informations sont très difficiles a trouver sur le Net. Elles sont vitales pour la bonne résussite de l expédition que je vais entreprendre pendant 300 jours en isolement.
site de l expédition www.xavierrosset.ch
salutations des Alpes suisses.
Xavier
A voir également:
- Modem satellite de 64Kbit/s
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Google améliore les vues par satellite dans Maps et Earth - Guide
2 réponses
Pour le temps et le prix : 5Mo = 5000Ko = 40000Kb
40000/64=625sec=10min42
11min à 7,30$ = 80,30$!! = ~80CHF !!!!! (vu le cours actuel du dollar)
C'est affreusement cher !!
Bonne expédition et salutation du canton de Neuchâtel
Séb
40000/64=625sec=10min42
11min à 7,30$ = 80,30$!! = ~80CHF !!!!! (vu le cours actuel du dollar)
C'est affreusement cher !!
Bonne expédition et salutation du canton de Neuchâtel
Séb
Hello Seb.
Merci de ta réponse plus que super rapide. top.
Je trouve aussi que c est affreusement cher mais la zone ou je vais est une des seule qui ne soit pas encore equipé du nouveau satellite haut débit.. pas de chance pour le parte mannaie de l exped.lol
si t as des infos sur des sociétés qui ont de meilleurs tarifs, je suis preneur.
Merci de ton aide concernant les 64Kb/s
vive la vie et l aventure
Xavier Rosset
Merci de ta réponse plus que super rapide. top.
Je trouve aussi que c est affreusement cher mais la zone ou je vais est une des seule qui ne soit pas encore equipé du nouveau satellite haut débit.. pas de chance pour le parte mannaie de l exped.lol
si t as des infos sur des sociétés qui ont de meilleurs tarifs, je suis preneur.
Merci de ton aide concernant les 64Kb/s
vive la vie et l aventure
Xavier Rosset