Probléme avec le wifi

romain28190 Messages postés 150 Statut Membre -  
romain28190 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pére a branché son ordinateur ( xP ) sur la livebox grace au cable éthernet , moi je voudrais etre en wifi pour avoir internet dans ma chambre , mon ordi ( vista ) étant deja équipé wifi , je vais dans conexion , résaux et la il trouve de conexion : orange et haut débit . J'essaye avec les deux mais dés que je clique il me demande le nom d'utilisateur et le mot de pass , j'essaye de rentré les identifiant de conexion de mon pére mais cela ne marche pas !

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

floflo:) Messages postés 17 Statut Membre 21

Salut
Ben ou c'est que tu rentre pas les bon identifiant de connection (sur la boite de l'amballage) ou c'est quand tu rentre tes identifiant (avant de les rentré) il faut que tu appuit sur le boiton sous le boitier (il est noir) juste a coter du cable d'allimentation (ou si tu a la nouvelle version de live box) c'est sur un des 2 boutons derriére le boitier...
Voilà jesper que tu y arrivera... Et que je t'ai aidé... Ciao :D
0
leopold

bonjour, si tu a la TNT tu va dans le menu du va enssuite sur code wifi puis tu le recopie sur tion pc dans ta chanbre.
/!\ ce n'ai pas le même code pour chaque boite !!!
A+
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

le nom d'utilisateur ke tu dois rentré n'est pas les identifients de cnx de ton père.
Normalement il ne devrait pas te les demander celà si ton père etait dejà connecté sur internet.
mais c pas grave,ce que tu dois rentré c'est "admin" en nom d'utilisateur et en mot de passe.
tu verras apparaitre alors la page de configuration de ton routeur Livebox.c'est enfin là k tu dois entrer les identifients de cnx de ton père ki commence pas "fti/.......

Voilà
0
romain28190 Messages postés 150 Statut Membre 11

Merci c'est bon sa marche !!
0