Probleme de connection
souflard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
you_go Messages postés 87 Statut Membre -
you_go Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
je viend d'acheter un routeur sans fil je l'ai configurer comme indiqué au catalogue s'a affiche en bas dans la barre de tache que c'est connecté comme si tout fonctionnait bien mais j'arrive pas à me connecter à internet en wifi à travers ce routeur parcontre si je me connecte à travers le wifi de la livebox tout marche ( en supprimant le routeur ), je vous signale que le routeur est un hercule HWNR 300 et j'ai une livebox sagem d'apres ce que j'ai compris qu'il n'y a pas de reconnaissance entre la livebox et le routeur merci de votre de votre aide
je viend d'acheter un routeur sans fil je l'ai configurer comme indiqué au catalogue s'a affiche en bas dans la barre de tache que c'est connecté comme si tout fonctionnait bien mais j'arrive pas à me connecter à internet en wifi à travers ce routeur parcontre si je me connecte à travers le wifi de la livebox tout marche ( en supprimant le routeur ), je vous signale que le routeur est un hercule HWNR 300 et j'ai une livebox sagem d'apres ce que j'ai compris qu'il n'y a pas de reconnaissance entre la livebox et le routeur merci de votre de votre aide
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
la livebox c'est un modem routeur aussi , et c pas pratique d'avoir 2 routeur ou meme temps ça sert a rien , si nn tu peut brancher ton routeur avec livebox en cable apres tu configurer ton pc avec le routeur pas avec LB , si tu veux explique moi pourquoi tu veux utiliser le routeur et livebox ou meme temps
merci, je ne veux pas utiliser la livebox et le routeur ensemble je veux tout simplement que le routeur, donc la livebox comme modem tout court et le routeur aprés et ce qui m'as pousser d'installer ce routeur est le debit la livebox fonctionne avec la norme b et g le debit est à 54 mbits/s c pas pratique pour les telechargements donc j choisit un routeur puissant fonctionnant avec la norme n dont le debit va jusqu'à 300 mbits/s et une carte reseau wifi compatible
avec la norme n. et merci d'avance
avec la norme n. et merci d'avance
alors pour benificier de la norme N avec ton routeur , comme je t'avais dit avant , branche le routeur avec Livebox en cable ETH est configurer ta connexion wifi avec le routeur ça c la premiere solution mais tu doit verifier les @ ip qui sont utilise par votre routeur est ce qu'il sont les meme que LB , 2eme solution si le hercule que tu as est un modem routeur tu peut enleve carrement LB et configurer ta connexion avec le routeur , bien sur si tu na pas la telephonie illimite