F490 ou nokia N95????

Résolu
pianchlo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kekel1 -
Bonjour,
voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95.
Pouvez vous me mettre sur la voie je cherche un portable pour tout faire^^ je vais aussi prendre le forfait illimitik sfr

Voila merci
A voir également:

27 réponses

pianchlo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derniere question je vais paretre embettant mais maintenat je re hésite^^entre le samsung F490 et le HTC TOUCH DIAMOND???
Eclairez moi^^
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

le HTC est plus un "ordi" tout comme le N95 , le HTC est sous windows (windaube mobile)
(mais entre le N95 et le HTC il vaut mieux le N95)
le HTC a le wifi le samsung non
le samsung a un appareil photo de 5Megapixel contre 3Megapixel pour le HTC
le samsung serait plus adaté a ton utlisation
0
pianchlo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre très grande question je rehésite(je commence a etre chiant^^) entre le samsung F490 et l'iphone simple question quel est le prix de l'iphone seul(3g) et quelles st ses caractéristiques si je l'achete seul puis je avoir un abonnement sfr?????
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

si tu l'achete seul il coute très cher 509€ l'iphone 3G 8Go 609 la version 16Go
et si tu veut mettre sfr ça coute 100€ pour le debloquer
=609€mini!

(de tout les portables que tu as hesité je prendrait sans hesiter l'iphone3G meme si il a quelques default, c'est celui que j'acheterais (des que mon contrat orange est fini))

les moins
mais le gros soucis de l'iphone c'est qu"il ne fait que 2megapixel il ne fait pas la video , il ne fait pas les MMS
il a un "GPS" mais qui est pratique pour un usage pieton pas pour la voiture (pas guidé vocalement)
l'autonomie n'est pas exeptionnelle aussi de l'iphone

les plus
ensuite l'iphone en terme d'ergonomie avec son ecran tactile il surpassse sans hesiter tout ses concurents
il est relativement rapide
il le wifi , la 3G
il a 8go ou 16Go de memoire (selon le modele)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a peut etre possibilité que je prenne l'iphone mais le problème c'est que je veux absolument qu'il soit sfr dc plusieurs question: si je prend le forfait illimitick l'iphone pourra t il l'avoir?
Peut til s'adapter sur sfr?
Puis je visionner des série ???
Et si je prend le forfait qui inckut la télé sera t il possible de l'avoir sur l'iphone???

MERCI
0

je suis pas certain qu'il s'adapte a SFR
(pourquoi SFR?)
tu doit pouvoir visionner des series car il a la 3G
0

D'autre reponse??? pourquoi sfr?? parce que pour moi c'est le meilleur opérateur je suis abo depuis 8 ans et le forfait illimitich et sensationelle!!!
Jsp avoir des reponse a mes question télé??et adaptation
0
azmah0410 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://mobileoccasion.zlio.net/tracking?productID=3590542&p=14170101&z=293872&framed=no
0