Problème d'enceinte

nico182 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes enceintes, ce sont des Logitech X-230, et elles ne fonctionnent pas, et je pense que c'est un conflit de driver, parce que les prise jack, sur mon pc et enceinte ne fonctionnent pas non plus, mais kan je branche un casque sur la prise USB , ben le son fonctionne, donc j'en ai déduis que ce n'est pas la carte son. Peut-être que c'est les enceintes, car quand je veux écouter une musique .mp3, ben cela m'affiche que "le périphérique est peut-être utilisé par un autre application".
Mais quand je vais voir dans le panneau de config, dans la partie son et périph, ça affiche aucun périph audio, et dans matériel, il y a "inconnu" et cela met emplacement 65535 " ce périphérique n'est pas configuré correctement"
Donc peut-être un pb de driver.

Merci de me dire ce qui vas pas, et de pouvoir régler mon problème au plus vite!!!
J'ai essayé d'être le plus clair possible!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
je suis pas un pro mais je te conseillerai de tester avec des enceinte qui marche si tu peut tester
moi ca l'avait fait 2fois ou mais enceinte ne marcher pas et c'etait la marque qui etait pas formidable il ma falu les changer sa peut venir de la
mais si tu peut tester si les driver marche avec d'autre enceinte fait le .

desoler de ne pas t'avoir plus aider
0