Passer de vista a XP

kira-kun Messages postés 35 Statut Membre -  
kira-kun Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Mon frère aimerait sur son PC passer de windows vista a XP et il aurait voulu savoir si c'était possible et si il n'y aurait pas de problemes au niveau des drivers des composants et tout sa. L'ordinateur en question est un packard bell istart 6000.

Merci de votre aide.
A voir également:

15 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Il faut :
- le CD officiel de windows XP
- les drivers XP du modèle packardbell de ton frère (a vérifier sur le site PackardBell)
0
kira-kun Messages postés 35 Statut Membre

Le CD de XP oui je l'ai bien entendu. Mais je ne parviens aps a trouver les drivers pour XP sur e site de packard bell.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Si les drivers ne sont pas sur le site PackardBell, je te déconseille de passer de Vista à XP.
0

Oui il y a des drivers mais je crois que ce sont les drivers pour vista.
0

donne le liens que je regarde
0

Voila le lien.

http://support.packardbell.com/befr/item/?m=home&pn=PB82128802

Merci de ton aide.
0

Je confirme que les pilotes existe uniquement pour Vista.
Pas de bol mais venant de packard bell cela ne m'étonne pas...

Ceci dit un Vista correctement paramétrer marche tout aussi bien que XP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce qu'il est possible de télécharger les pilotes pour XP sur d'autres sites que celui de packard bell, pcq mon frère n'aime pas du tout vista et il voudrait mettre XP.

Mais sinon ce n'est pas grave.
0

Tu peux essayer sur le site touslesdrivers.com mais a mon avis avec une carte mère packardbell tu risque de pas mal galéré...
0

Ah okay, je vais lui dire de garder vista dans ce cas la, à son grand déséspoir.
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

j'ai un packard bell et chui passer de vista a xp sans probleme et les drivers n'etaient pas tous sur le site de packard faut chercher ailleur mais avec de la patience tu finira par trouver ( enfin j'espere )
0

Ou as-tu réussi a trouver tout les drivers?
0

Savez-vous quel est la carte mère utilisée sur les istart 6000 parce que everest marque que la carte mère est inconnue et j'aurai besoin de la marque pour avoir les pilotes.
0

C'est une carte mère sous traitée par PackardBell...

Comme je disais plus haut si les drivers ne sont pas dispo sur le site packard bell il sera quasiment impossible de trouver des drivers compatibles...
0

Comment sous-traitée par packard bell? tu veux dire qu'elle n'a pas vraiment de marque?
0

Packard bell (comme beaucoup de marques de grandes surfaces) pour faire baissé les prix des composants fait fabriquer par Asus (ou d'autres mais dans 90%des cas c'est asus) des modèles spécifique de cartes mères avec des caractéristiques bas de gamme, un Bios limité et un overclock souvent impossible.
Les drivers ne sont souvent que disponibles sur le site de la marque (packardbell).
0

Je finirai bien par trouver les drivers pour ma carte mere
0

ok, pense à faire du café car tu risque d'en avoir besoin...
Au pire téléphone chez packardbell.
0

Oui je pense que je vai faire sa (y a plus de café :s XD)

merci de votre aide.
0