Passer de vista a XP
kira-kun
Messages postés
35
Statut
Membre
-
kira-kun Messages postés 35 Statut Membre -
kira-kun Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frère aimerait sur son PC passer de windows vista a XP et il aurait voulu savoir si c'était possible et si il n'y aurait pas de problemes au niveau des drivers des composants et tout sa. L'ordinateur en question est un packard bell istart 6000.
Merci de votre aide.
Mon frère aimerait sur son PC passer de windows vista a XP et il aurait voulu savoir si c'était possible et si il n'y aurait pas de problemes au niveau des drivers des composants et tout sa. L'ordinateur en question est un packard bell istart 6000.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Passer de vista a XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
15 réponses
Salut,
Il faut :
- le CD officiel de windows XP
- les drivers XP du modèle packardbell de ton frère (a vérifier sur le site PackardBell)
Il faut :
- le CD officiel de windows XP
- les drivers XP du modèle packardbell de ton frère (a vérifier sur le site PackardBell)
Le CD de XP oui je l'ai bien entendu. Mais je ne parviens aps a trouver les drivers pour XP sur e site de packard bell.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce qu'il est possible de télécharger les pilotes pour XP sur d'autres sites que celui de packard bell, pcq mon frère n'aime pas du tout vista et il voudrait mettre XP.
Mais sinon ce n'est pas grave.
Mais sinon ce n'est pas grave.
Tu peux essayer sur le site touslesdrivers.com mais a mon avis avec une carte mère packardbell tu risque de pas mal galéré...
j'ai un packard bell et chui passer de vista a xp sans probleme et les drivers n'etaient pas tous sur le site de packard faut chercher ailleur mais avec de la patience tu finira par trouver ( enfin j'espere )
Savez-vous quel est la carte mère utilisée sur les istart 6000 parce que everest marque que la carte mère est inconnue et j'aurai besoin de la marque pour avoir les pilotes.
C'est une carte mère sous traitée par PackardBell...
Comme je disais plus haut si les drivers ne sont pas dispo sur le site packard bell il sera quasiment impossible de trouver des drivers compatibles...
Comme je disais plus haut si les drivers ne sont pas dispo sur le site packard bell il sera quasiment impossible de trouver des drivers compatibles...
Packard bell (comme beaucoup de marques de grandes surfaces) pour faire baissé les prix des composants fait fabriquer par Asus (ou d'autres mais dans 90%des cas c'est asus) des modèles spécifique de cartes mères avec des caractéristiques bas de gamme, un Bios limité et un overclock souvent impossible.
Les drivers ne sont souvent que disponibles sur le site de la marque (packardbell).
Les drivers ne sont souvent que disponibles sur le site de la marque (packardbell).