Compte ASP.NET machine account

Fermé
ktxo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 11:26
DAYLURIS Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 15 sept. 2012 à 09:54
Bonjour,


j'ai un problème , hier j'ai nommé
le compte ASP.NET machine account en tant qu'admin pour pouvoir virer
de trucs Norton subsistants dans la bécane.
Puis je ne sais pas quel manip j'ai dû faire parce que aujourd'hui ce
même compte ASP.Net continue a être maître de mon ordi , le hic c'est que je ne trouve pas le mot de passe demandé pour
ce compte, desormais admin, mais j'ai toujours le compte utilisateur propiétaire
qui est celui qui ouvre le bal.

Je n'ai jamais mis de mot de passe

Quoi faire pour reprendre la main sur ce compte???

J'ai essayé pas mal de trucs sans succès


Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

J'ai la solution a tous sa moi aussi j'ai eu ce probleme et que apres plusieurs jours de recherche sur les forum et tous j'ai rien trouver je viens de le faire moi meme c'est tellement simple que j'ai compris vite fait =) pourtant je suis pas tres dévelloper pour ce domaine

étape 1 : tu redémarre l'ordinateur
étape 2: tu appuie sur F8
étape 3 tu verra une fenetre ouverte tu choisi l'option restauration du systeme Normal
étape 4 tu attend le chargement de la restauration
étape 5 tu coche le petit carré en bas : + de 5 jours yaura une phrase écrite
étape 6 tu choisi une date avant que ta eu le probleme
étape 6 Tu atten le chargement et voila =)

merci
3
bravo Anis belle générosité et belle astuce !!! :)
0
anis93400 > clémentine
11 mars 2008 à 02:46
Merci clémentine =) c gentil ^^
0
je trouve pas moi après f8 option restauration normal même quand je passe par f5 puis f8 ???? peu tu m'aidait stp car la ces asp qui j'aire mon pc merci
0
nounou > clémentine
9 juin 2008 à 22:31
bsr moi je ne trouve pas dans f8 option restauration normal même en passent par f5 +f8 pourrai tu me dire comment ta fair merci beaucoup quelle g alaire se asp
0
nounou > anis93400
9 juin 2008 à 23:18
j'ai trouver toute seule têtu que je suis en faite moi j'ai fais f5 puis f8 et la réparation ordi il ma ouvert une fenêtre me demandant qui je voulais comme administrateur j'ai dit moi il a chercher la panne puis a redemanderai sans se asp cool tros contente en tout qu'a c'est grâce a vous mille merci à anis
0
pyssou Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
14 janv. 2009 à 20:32
ben moi oci j'arrive pô.
je suis paC par la restauration, mais on me demande mon login et mdp(toujours!)
je ne trouve non plus les etapes 5,6,7 de anis93400
svp, aidez moi.
1
j'ai le meme probleme que toi si tu as trouver une solution peut tu me la dire
0
Bonjour, ba mois aussi je l'ai ce compte mais je sais pas du tout ce que c'est !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narzo Messages postés 87 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 19
25 nov. 2007 à 18:44
Bonsoir,

Je rencontre le même problème que KTXO, à savoir que dans VISTA les 2 comptes utilisateurs de l'ordinateur sont des "Utilisateurs standards" sans aucun privilèges d'administration, et qu'à chaque fois qu'il est nécessaire d'effectuer une tâche système (installation logiciel etc...) il me demande le mot de passe pour le compte " ASP.NET Machine Account".

JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE DE CE COMPTE vu qu'il semble que se soit un compte créé par VISTA et . NET Framawork (moultes recherches sur Google et la BDD Microsoft sans résultats).

J'ai tout essayer:
Activer le compte administrateur -> pas les droits
Redémarrer en mode sans échec -> ouverture session non admin
etc...

Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de cette situation? Quitte à utiliser "la force brute"...

Merci d'avance, il m'est impossible quouique se soit en l'état...

A+
0
j'ai le meme probleme impossible de supprimer des programmes alors que j'ai jamais changer de mot de passe.Franchement VISTA c'est de la M.... en boite beaucoup de bruit pour rien, Vive windows XP.En passant si qqn a trouver une solution ben faite signe
0
DAYLURIS Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
15 sept. 2012 à 09:54
On peut tout simplement le supprimer, parce que moi j'ai plusieurs compte admin vu que je suis sur windows 7, et que le "ASP.NET Machine Account" est en Utilisateur standard.

P.S.:Par contre, quand je fais changer d'utilisateur/fermer la session, il n'apparaît pas parmi les autres comptes d'utilisateur.
0