Compte ASP.NET machine account
Fermé
ktxo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2007
-
3 oct. 2007 à 11:26
DAYLURIS Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 15 sept. 2012 à 09:54
DAYLURIS Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 15 sept. 2012 à 09:54
A voir également:
- Asp net machine account
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Machine virtuelle windows - Guide
- Onoffapp net ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Time machine - Guide
7 réponses
J'ai la solution a tous sa moi aussi j'ai eu ce probleme et que apres plusieurs jours de recherche sur les forum et tous j'ai rien trouver je viens de le faire moi meme c'est tellement simple que j'ai compris vite fait =) pourtant je suis pas tres dévelloper pour ce domaine
étape 1 : tu redémarre l'ordinateur
étape 2: tu appuie sur F8
étape 3 tu verra une fenetre ouverte tu choisi l'option restauration du systeme Normal
étape 4 tu attend le chargement de la restauration
étape 5 tu coche le petit carré en bas : + de 5 jours yaura une phrase écrite
étape 6 tu choisi une date avant que ta eu le probleme
étape 6 Tu atten le chargement et voila =)
merci
étape 1 : tu redémarre l'ordinateur
étape 2: tu appuie sur F8
étape 3 tu verra une fenetre ouverte tu choisi l'option restauration du systeme Normal
étape 4 tu attend le chargement de la restauration
étape 5 tu coche le petit carré en bas : + de 5 jours yaura une phrase écrite
étape 6 tu choisi une date avant que ta eu le probleme
étape 6 Tu atten le chargement et voila =)
merci
pyssou
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
1
14 janv. 2009 à 20:32
14 janv. 2009 à 20:32
ben moi oci j'arrive pô.
je suis paC par la restauration, mais on me demande mon login et mdp(toujours!)
je ne trouve non plus les etapes 5,6,7 de anis93400
svp, aidez moi.
je suis paC par la restauration, mais on me demande mon login et mdp(toujours!)
je ne trouve non plus les etapes 5,6,7 de anis93400
svp, aidez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
narzo
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
19
25 nov. 2007 à 18:44
25 nov. 2007 à 18:44
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que KTXO, à savoir que dans VISTA les 2 comptes utilisateurs de l'ordinateur sont des "Utilisateurs standards" sans aucun privilèges d'administration, et qu'à chaque fois qu'il est nécessaire d'effectuer une tâche système (installation logiciel etc...) il me demande le mot de passe pour le compte " ASP.NET Machine Account".
JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE DE CE COMPTE vu qu'il semble que se soit un compte créé par VISTA et . NET Framawork (moultes recherches sur Google et la BDD Microsoft sans résultats).
J'ai tout essayer:
Activer le compte administrateur -> pas les droits
Redémarrer en mode sans échec -> ouverture session non admin
etc...
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de cette situation? Quitte à utiliser "la force brute"...
Merci d'avance, il m'est impossible quouique se soit en l'état...
A+
Je rencontre le même problème que KTXO, à savoir que dans VISTA les 2 comptes utilisateurs de l'ordinateur sont des "Utilisateurs standards" sans aucun privilèges d'administration, et qu'à chaque fois qu'il est nécessaire d'effectuer une tâche système (installation logiciel etc...) il me demande le mot de passe pour le compte " ASP.NET Machine Account".
JE NE CONNAIS PAS LE MOT DE PASSE DE CE COMPTE vu qu'il semble que se soit un compte créé par VISTA et . NET Framawork (moultes recherches sur Google et la BDD Microsoft sans résultats).
J'ai tout essayer:
Activer le compte administrateur -> pas les droits
Redémarrer en mode sans échec -> ouverture session non admin
etc...
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de cette situation? Quitte à utiliser "la force brute"...
Merci d'avance, il m'est impossible quouique se soit en l'état...
A+
j'ai le meme probleme impossible de supprimer des programmes alors que j'ai jamais changer de mot de passe.Franchement VISTA c'est de la M.... en boite beaucoup de bruit pour rien, Vive windows XP.En passant si qqn a trouver une solution ben faite signe
DAYLURIS
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
15 sept. 2012 à 09:54
15 sept. 2012 à 09:54
On peut tout simplement le supprimer, parce que moi j'ai plusieurs compte admin vu que je suis sur windows 7, et que le "ASP.NET Machine Account" est en Utilisateur standard.
P.S.:Par contre, quand je fais changer d'utilisateur/fermer la session, il n'apparaît pas parmi les autres comptes d'utilisateur.
P.S.:Par contre, quand je fais changer d'utilisateur/fermer la session, il n'apparaît pas parmi les autres comptes d'utilisateur.
5 mars 2008 à 10:46
11 mars 2008 à 02:46
9 juin 2008 à 22:10
9 juin 2008 à 22:31
9 juin 2008 à 23:18