A voir également:
- Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- PTT278 ou PTT298 logement de 2011 ✓ - Forum câblage
2 réponses
salut,
il te faut d'abord installer le cd et ensuite brancher ton port usb du modem quand il te le proposera.
cdt
il te faut d'abord installer le cd et ensuite brancher ton port usb du modem quand il te le proposera.
cdt
stefl
Messages postés
4
Statut
Membre
merci, mais ca n'a pas fonctionné, il me dit maintenant que j'ai une erreur 1 pour l'usb...et qu'un problème est survenue pendant l'installation erreur pour modem code 28
les drivers de ton modem sonts t'il compatible avec vista ?
as tu installé le sp1 de vista ?
cdt
as tu installé le sp1 de vista ?
cdt
Salut les gens!!!
Il m'est arrivé un problème similaire!
Clé usb blanche, beige, avec thomson écrit dessus suivi d'un truc qui s'allume en vert des fois et de link. Pour installer se nouveau matériel contenant internert d'après mon ordi, il me faut un cd ou logitiel d'instalation, ou puis-je trouver ce logiciel, merci d'avance!!!
Il m'est arrivé un problème similaire!
Clé usb blanche, beige, avec thomson écrit dessus suivi d'un truc qui s'allume en vert des fois et de link. Pour installer se nouveau matériel contenant internert d'après mon ordi, il me faut un cd ou logitiel d'instalation, ou puis-je trouver ce logiciel, merci d'avance!!!