Problème avec mes hauts parleurs
Résolu
Tessanna60
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Tessanna60 Messages postés 11 Statut Membre -
Tessanna60 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous, âmes aimables qui voudront bien aidez une idiote comme moi!
Aujourd'hui j'ai débranché tout mon ordinateur pour le changer de place et donc j'ai fait tout les rebranchement et j'ai rebrancher mes hauts-parleurs dans la prise verte. Quand j'ai voulu ouvrir mes hauts parleurs il en sort un son, comme une distorsion très sonore. Pourtant mon ordinateur reconnait mes hauts parleurs et dit qu'ils sont ok, j'ai essayé de les brancher dans les 2 autres couleurs à l'arrière rien a faire! Ça a toujours très bien fonctionner quand je débranchait mes hauts parleurs je ne comprend pas pourquoi maintenant j'ai des problèmes! Si je comprend bien mes hauts parleurs sont des realteck ac97 audio si ça peut aider quelqu'un.
Merci beaucoup d'avance
Tess
Aujourd'hui j'ai débranché tout mon ordinateur pour le changer de place et donc j'ai fait tout les rebranchement et j'ai rebrancher mes hauts-parleurs dans la prise verte. Quand j'ai voulu ouvrir mes hauts parleurs il en sort un son, comme une distorsion très sonore. Pourtant mon ordinateur reconnait mes hauts parleurs et dit qu'ils sont ok, j'ai essayé de les brancher dans les 2 autres couleurs à l'arrière rien a faire! Ça a toujours très bien fonctionner quand je débranchait mes hauts parleurs je ne comprend pas pourquoi maintenant j'ai des problèmes! Si je comprend bien mes hauts parleurs sont des realteck ac97 audio si ça peut aider quelqu'un.
Merci beaucoup d'avance
Tess
A voir également:
- Problème avec mes hauts parleurs
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Écrire 1er avec er en haut word - Forum Windows
- Ecrire 1er avec er en haut word - Forum Bureautique
- S avec trait en haut et en bas ✓ - Forum Word
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
3 réponses
As-tu essayer avec d'autres haut-parleurs ou un casque d'écoute brancher directement dans l'ordinateur? Il faut isoler le problème afin de mieux le cerner.
Ok c'est D-Predator qui m'a aidé à comprendre l'étendue de ma stupidité, avec des écouteurs le son entrait très bien le problème venait donc des hauts parleurs... Je me suis mise à réfléchir et c'est là que j'ai pensé que j'avais débrancher et mélanger mon amas de fils, j'ai juste utilisé le mauvais fil d'alimentation pour brancher mon hauts parleurs... Je vous entend rire d'ici...
Bon et bien merci beaucoup d'avoir voulu aider et d'avoir répondu si vite à mon appel à l'aide!
Bizoux
Tess
Bon et bien merci beaucoup d'avoir voulu aider et d'avoir répondu si vite à mon appel à l'aide!
Bizoux
Tess