Erreur (redémarrage bloqué)
molgarooz
Messages postés
30
Statut
Membre
-
molgarooz Messages postés 30 Statut Membre -
molgarooz Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, toujours au redémarrage , mon PC se bloque sur une page noire ou s'affiche ceci :
amercan released: 09/24/2001
megatrends AMIBIOS (c)2001 American Megatrends INS.,
A6511p2 V1.2 09242001
checking NVram..
114688kb ok+ 163884kb Shared Memory
F2:SEtup GO ->bOOT menu F12: Network boot ESC: Logo
Auto-Detecting Pri Master.. IDE Hard Disk
Auto-Detecting Sec Master..Not Dectected
Primary IDE channel 80 conductor cable installed
Pri Master: 3.34 st320410A
Ultra DMA Mode-5, S-M-A-R-T. Capable but Dissabled
avec un deuxieme essai de redemarrage bloqué s'affiche une page noire:
AMIBIOS system configguration (C) 1985-2001
quelqu'un peut m'aider à vaincre ce problème ? merci
amercan released: 09/24/2001
megatrends AMIBIOS (c)2001 American Megatrends INS.,
A6511p2 V1.2 09242001
checking NVram..
114688kb ok+ 163884kb Shared Memory
F2:SEtup GO ->bOOT menu F12: Network boot ESC: Logo
Auto-Detecting Pri Master.. IDE Hard Disk
Auto-Detecting Sec Master..Not Dectected
Primary IDE channel 80 conductor cable installed
Pri Master: 3.34 st320410A
Ultra DMA Mode-5, S-M-A-R-T. Capable but Dissabled
avec un deuxieme essai de redemarrage bloqué s'affiche une page noire:
AMIBIOS system configguration (C) 1985-2001
quelqu'un peut m'aider à vaincre ce problème ? merci
A voir également:
- Erreur (redémarrage bloqué)
- Code puk bloqué - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
16 réponses
quelle est ta configuration materielle ?
est ce que tu as changé ou rajouter du nouveaux materiels à ton pc juste avant que ce problème n'apparaissent ?
est ce que tu as changé ou rajouter du nouveaux materiels à ton pc juste avant que ce problème n'apparaissent ?
salut Yasmine,j'ai formater la partition C/ et installer xp pak2 qui était avant,puis j'ai instalé internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, donc si je comprends bien tu as formatté ton pc, et tu as réussi à installer la version de windows que tu avais avant, mais là il redemarre aléatoirement avec cette écran noir
quelle est ta configuration matrerielle ? je vois que tu as en prim master ton disc dur, et sec master not detected, tu n'as rien en sec master ou c'est le bios qui ne trouve pas le peripherique connecté à la nappe ?
decris moi comment tout est relié à ta carte mère
si tu peux regarde si tout est bien branché à ta carte mère et à ta nappe
quelle est ta configuration matrerielle ? je vois que tu as en prim master ton disc dur, et sec master not detected, tu n'as rien en sec master ou c'est le bios qui ne trouve pas le peripherique connecté à la nappe ?
decris moi comment tout est relié à ta carte mère
si tu peux regarde si tout est bien branché à ta carte mère et à ta nappe
Yassmine,je sais rien en ce materiel je suis analphabet d'informatique. tu m'aouvré l'oeil sur la source du problème .mais je me rappel j'ai arraché le 2ème lecteur DVD et peut être là qu'un detachement de la carte mer s'est produit.merci
c'est bien yasmine, yassou c'est pour faire court comme pseudo
ça m'a bien parru bizarre, tu as une nappe mais deux "master", tu as bien ton lecteur dvd sur une entrée et ton disque sur une autre entrée de la nappe ?
mets l'un des deux sur "slave" (en positionnant correctement jumper) regarde ce topic ça parle de ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2858928 disque dur maitre ou esclave
ça m'a bien parru bizarre, tu as une nappe mais deux "master", tu as bien ton lecteur dvd sur une entrée et ton disque sur une autre entrée de la nappe ?
mets l'un des deux sur "slave" (en positionnant correctement jumper) regarde ce topic ça parle de ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2858928 disque dur maitre ou esclave
ce lien chère yasmine ,est pratique merci infiniment.je l'essayerai demain si Dieu le veut:puisque je suis épuisé en cet instant.et je vous informerai du résultat.
ZOUHAIR
ZOUHAIR
de rien zouhair, contente d'avoir pu t'aider, informe nous du resultat de la manipulation que tu comptes faire demain
OUI YASMINE,ça marche sur le site comment ça marche avec des bons citoyens comme vous. j'ai rajouté un lecteur DVD. et comme vous l'avez indiqué,j'ai essayé toutes les positions jusqu'a ce que j'ai trouvé la convenable (slave).Que Dieu vous garde!
ZOUHAIR
ZOUHAIR
de rien zohair, on est ici pour s'entre aider je suis contente que votre problème soit résolu
je vous prie de bien vouloir le mentionner plus haut c'est tout (statut résolu)
et merci beaucoup, en cas de soucis on est toujours là sur CCM
je vous prie de bien vouloir le mentionner plus haut c'est tout (statut résolu)
et merci beaucoup, en cas de soucis on est toujours là sur CCM
Statut Résolu
Bonjour,mon problème (redémarrage bloqué) est résolu grâce à l'aide précieuse de la généreuse membre(yassou) de notre fabuleux site;mes remerciement yassmine.et votre invitation d'aide me meut.A tous ceux qui ont le même problème de rejoindre les réponses de yassou.
Bonjour,mon problème (redémarrage bloqué) est résolu grâce à l'aide précieuse de la généreuse membre(yassou) de notre fabuleux site;mes remerciement yassmine.et votre invitation d'aide me meut.A tous ceux qui ont le même problème de rejoindre les réponses de yassou.
merci :)
le statut est toujours sur non résolu, choisis l'option résolu et clique sur ok s'il te plait
c'est un geste sur lequel j'insiste quand on arrive à la fin de la discussion, c'est utile pour les prochains utilisateurs qui cherchent des reponses sur le même problème que celui-là, beaucoup d'utilisateurs regardent d'abord le statut avant de lire la discussion, ça serait dommage pour eux de passer à coté de leurs reponses
le statut est toujours sur non résolu, choisis l'option résolu et clique sur ok s'il te plait
c'est un geste sur lequel j'insiste quand on arrive à la fin de la discussion, c'est utile pour les prochains utilisateurs qui cherchent des reponses sur le même problème que celui-là, beaucoup d'utilisateurs regardent d'abord le statut avant de lire la discussion, ça serait dommage pour eux de passer à coté de leurs reponses
Statut Résolu